resurrection suite
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
resurrection suite
edit Papytwin : à la suite de "manipulations informatiques approximatives":? ce post nouveau a été créé alors qu'il aurait du être la suite de celui-ci.
Ceux qui veulent connaître le début de la "résurrection" peuvent donc se reporter ICI
des nouvelles du brelon . je vous envoie des photos . garde boue avant et les clignotants sont provisoires . la coque avec support alu en cours de confection avant de passer à la peinture finale .
Ceux qui veulent connaître le début de la "résurrection" peuvent donc se reporter ICI
des nouvelles du brelon . je vous envoie des photos . garde boue avant et les clignotants sont provisoires . la coque avec support alu en cours de confection avant de passer à la peinture finale .
- chipoman22
- CXMen forumeur
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 14:18
quand tu dis trouver une bonne base.celle ci etait en epave et n avait pas rouler depuis 1994.elle avait passee du temps dans l eau et etait completement rouillee je ne vois pas comment cela pouvait etre pire avec changement des roues ;cadre arriere tordu et fourche. en fait je me suis trompe en informatique et tu peux retrouver les photos du debut sur la page resurrection d une 500 de mr drigny. dans tous les cas merci de ton interet et pour la base il ne faut pas avoir peur cette moto est en materiaux pleins et nobles il y a beaucoup d aluminium et donc avec du travail tu arrives a bien recuperer cette moto.il faut aussi preciser avec les menbres du site, les conseils ,adresse astuce ,tu nest pas seul c est une mine dor pour les infos.merci a plus
- chipoman22
- CXMen forumeur
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 14:18
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4519
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
que voilà un motard avisé : non seulement il remet en route des CX, mais en plus il taquine la zone sur la SHERCO qu'on entrevoit au fond du garage !
Avec ces deux points communs, on est fait pour s'entendre tous les deux !
Avec ces deux points communs, on est fait pour s'entendre tous les deux !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
je suis fier que PapyTwin s interesse amon projet car apparement il est un maitre sur ce site.en effet trialiste depuis des annees nous avons des points communs et la cerise sur le gateau j ai possede une 500 silverwing et aujourdhui je possede toujours une k100lt de 87.nous avons les memes passions au niveau de la moto . merci a toi de ton interet et a bientot gazzz
salut pat
enfin ça prend tournure et ça commence a ressembler a quelque chose de bien vivement que j puisse la faire pétée un peu!
a bientôt
"le guzziste déprimé"
enfin ça prend tournure et ça commence a ressembler a quelque chose de bien vivement que j puisse la faire pétée un peu!
a bientôt
"le guzziste déprimé"
LA THEORIE, C'EST QUAND ON CONNAIT TOUT,MAIS QUE RIEN NE FONCTIONNE.LA PRATIQUE C'EST LORSQUE TOUT FONCTIONNE,MAIS QU'ON NE C'EST PAS POURQUOI.ICI ON ALLIE LA THEORIE A LA PRATIQUE,RIEN NE FONCTIONNE ET PERSONNE NE SAIT POURQUOI!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4519
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Tous les projets qui sont exposés ici méritent à mon sens qu'on s'y intéresse .drigny a écrit :je suis fier que PapyTwin s interesse amon projet ......................... merci a toi de ton interet et a bientot gazzz
Certains sont plus aboutis, d'autres sont plus soigneusement réalisés, d'autres encore peuvent ne pas faire l'unanimité pour leur esthétique, certains concepteurs enfin savent mieux que d'autres mettre en valeur leur travail dans sa présentation sur le forum, etc ................ mais tous transpirent de la passion qui anime leur auteur et c'est avant tout ça qui me plait.
Voila pourquoi je suis avec intérêt TOUS les projets présentés ici (même si je ne pollue pas tous les posts par mes interventions ! )
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
merci a toi c est tout a fait ca le plaisir est dans l amour que l on met dans son projet.je vais avoir besoin des conseils de papy twin.car j ai reussi a faire tourner le brelon 1er fois 6km fuite essence aux carbus redemontage carbus reglage hauteur de cuve et nettoyage puits de pointeaux. donc reessai cette fois 14km sans soucis sur les carbus mais fuite d huile au joint de culasse cote droit . est ce que je dois changer les joints ou dois je attendre car elle n avait pas tourne depuis 14ans sinon dommage car pour une fois elle a tourne super bien. je te remercie d avance pour tes conseils . a plus gazzz
merci de ta reponse effectivement je vais demonter le moteur changer la carburation pour la remettre d origine car maintenant j ai un cylindre qui ne donne pas .et faire les joints du moteur ainsi que les queues de soupapes avec rodage.cela va retarder la mise en peinture mais tant pis je voulais la peindre une fois tout les problemes mecas resolus.je vous tiendrais au courant .merci de ta reponse a bientot gazz (quand on croit que c est fini c est pas fini)
des nouvelles du brelon .apres finalement plein de peripeties.le moteur demonte entierement problemes compressions.aores remobtage demarrage impeccable apres refection moteur et allumage ma rampe de carbus marche tres bien.et voila demarrage au quart de tour.et la la recompense enfin 100bornes effectues d affilee sans aucun probleme.mon plaisir fut immense .la bete merite une belle peinture.vous enverrai les photos quand les finances le permettront.bonne annee a tous patrick gazzz.