une cx a 4 roues ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
une cx a 4 roues ...
Present cette année au burning man
bonsoir.
pour info, le festival du burning man dans l'état du Nevada pendant une semaine au mois d'août, dans la ville éphémère de black rock city.
dur, dur d'expliquer ce festival. je vous laisse le soin d'aller voir quelques photos, afin de vous en faire une idée plus précise.
ps: je suis un "petit nouveau" sur ce site , ma présentation viendra dans les jours qui viennent. mais je connais déjà quelques membres.
pour info, le festival du burning man dans l'état du Nevada pendant une semaine au mois d'août, dans la ville éphémère de black rock city.
dur, dur d'expliquer ce festival. je vous laisse le soin d'aller voir quelques photos, afin de vous en faire une idée plus précise.
ps: je suis un "petit nouveau" sur ce site , ma présentation viendra dans les jours qui viennent. mais je connais déjà quelques membres.
- Dreamracer
- CXMen Master
Je connaissais déja les modèles à 3 roues ( comme celui ci ) , mais des à 4 j'en avais jamais vu !
Une bien intéressante adaptation, il faudrait connaître le rapport poids/puissance pour mieux juger de la chose ...
comme quoi un moteur peu s'adapter n' importe où !
PS : Bienvenue pollcast :binouze!:
Une bien intéressante adaptation, il faudrait connaître le rapport poids/puissance pour mieux juger de la chose ...
comme quoi un moteur peu s'adapter n' importe où !
PS : Bienvenue pollcast :binouze!:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- Phil74
- CXMen Master
Ces cycle car anglais sont vraiment sympas (BRA CX3, JZR). C'est une très belle adaptation du moteur CX.
C'est très dommage qu'on ne puisse pas fabriquer ce genre de véhicule en France. Enfin, fabriquer oui mais homologuer, non! Et que la seule solution soit d'importer un véhicule homologué au UK.
Est-ce tjs vrai ?
C'est très dommage qu'on ne puisse pas fabriquer ce genre de véhicule en France. Enfin, fabriquer oui mais homologuer, non! Et que la seule solution soit d'importer un véhicule homologué au UK.
Est-ce tjs vrai ?
CB72(250cc) Dream Super Sport de 1963 + CX500classic bleue de 1979 + CX500custom brune de 1981 + CX500sports neige de 1982
- Dreamracer
- CXMen Master
J'en sais trop rien sur l'homologation mais à un moment il y en avais une à vendre ( en carte grise française normale ) ... depuis le temps je ne sais pas si elle est encore dispo !Phil74 a écrit :...
Est-ce tjs vrai ?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
- Crazypit
- CXMen forumeur
Bonjour tout le monde !
J'ai immédiatement reconnu un clône de la "Jamais contente"
Wikipedia
C'était du Belge et en plus électrique !
Dans le temps elle trônait au musée de l'automobile du château de Compiegne.
Bonne journée à tous
J'ai immédiatement reconnu un clône de la "Jamais contente"
Wikipedia
C'était du Belge et en plus électrique !
Dans le temps elle trônait au musée de l'automobile du château de Compiegne.
Bonne journée à tous
La bécane c'est super... quand on en a une !
- Fred64
- CXMen Master
A 14 000 euros, y'a des chances qu'elle soit toujours à vendreDreamracer a écrit :
J'en sais trop rien sur l'homologation mais à un moment il y en avais une à vendre ( en carte grise française normale ) ... depuis le temps je ne sais pas si elle est encore dispo !
A+
Fred
flippergironde.com
- jacques segret
- CXMen Master