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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Sur un custom, un Silverwing, il faut dégonfler la roue arrière pour la dépose ou la repose sinon cela ne passe pas.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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auverland86
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Message par auverland86 »

Et même dégonflé (comme moi!) Hé bien cela ne passe pas terrible.... faut tirer comme un manche (bizarre cette expression!)
La solution très facile sans dégonfler......
Hé bien il faut demander à Sylvie!!! :lol:
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Je sais pas si ça a un rapport mais sur la GL 1100 de Boldor il n'y a pas besoin de dégonfler non plus
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

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Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
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Djoe
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Message par Djoe »

Oui t’as raison Auverland. :up

Sylvie une petite photo de cette roue arrière STP. :crazy
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Honda CXE 650 de 1983
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sylvie
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Message par sylvie »

C'est surtout qu avec le panier , l accès est chiant
et comme c'est le moyeu de la 650 monté dans une jante de bagnole !!!
le pneu c est un 135/15
Et l astuce de Did est de m avoir montrer qu en desserrant le couple conique ,
ça donne le jeu nécessaire pour sortir la roue
en fait j ai monté l ensemble avec le cric jusqu'à ce que la roue passe sans trop forcer
mais je ne suis jamais bien sure de moi
et j avais peur de faire tout basculer ......

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Djoe
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Message par Djoe »

Waouh, c’est vrai que c’est complexe ici pour changer un pneu, de plus ce n’est pas un frein à disque à l’arrière comme sur mes CX E. :o

En tout cas merci pour ces infos, je comprends mieux les problèmes que l’on a avec un side. :bravo:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

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