Vente de mon CX 500 Café Racer

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Vente de mon CX 500 Café Racer

Message par green »

Voila, après beaucoup d'hésitations je décide de me séparer de mon CX 500 C modifié en Café Racer, dont vous avez pu suivre les transformations ici: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6568&start=0.
Pour l'instant je ne le met que sur les quelques forums ou je suis inscrit, en espérant qu'il fasse le bonheur d'un conaîsseur.

La carte grise est à mon nom et c'est une carte grise normale.
J'ai le rapport de l'expert qui a indemnisé son ancien propriétaire 2000€ car le compteur indiquait 20.000 km (réels ou pas?)
J'ai remplacé les fluides, changé les joints qui en avaient besoin, elle est fiabilisée.
J'ai uniquement modifié le loock, en changeant la partie haute de la moto.
Le cadre est intact et j'ai gardé les pièces d'origine (réservoir, selle, caches latéraux, garde boue arrière...), pour pouvoir la remettre en configuration d'origine si besoin.
Je peux même donner avec un autre CX 500 C dont j'ai la carte grise (mais que je n'ai pas mis à mon nom) pour les pièces de rechange.
Je met en vente le tout pour 3000€.
Elle est visible dans le Gard, près de Nîmes.
Est-il besoin de le rappeler? C'est une mécanique robuste, sobre, et économique (60€/ans d'assurance en collection), une manière de rouler différent pour pas cher.
J'ai d'autres photos, mais sur celle là on voit bien les détails. :wink:

Image
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Bon, à bien y réfléchir c'est peut être un peu trop cher.
Donc pourquoi pas 2700€, qu'en pensez-vous? :oops:
Répondre