Yeah ! Moi ça me fait plaisir de lire ça, mon ex n'arrêtait pas de me dire que j'avais des goûts de vieux parce que j'écoutais D.P.Fredesan a écrit :Merci m'sieurs ! Sympa !
Mes fillottes m'ont offert le cadeau de la mort : place de concert pour aller voir Deep Purple !
C'est trop puissant comme cadeau ça, ça me fait super plaisir !
Bon allez, je ne me lamente pas sur mes 45 berges, j'ai encore quelques bons tours de roue devant moi...
Fredesan
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
vroum
- Fredesan
- CXMen forumeur

J'ai bercé mes filles au son de DP, des Stones, etc. Et maintenant, elles aiment écouter ce genre de zik ! La bonne musique, ça passe les générations, donc ce n'est pas une question d'âge. Maintenant, les groupes se font et se défont (défoncent) à une vitesse vertigineuse.Yeah ! Moi ça me fait plaisir de lire ça, mon ex n'arrêtait pas de me dire que j'avais des goûts de vieux parce que j'écoutais
Moto et Rock'n roll, que demander de mieux ?
-
vroum
- Fredesan
- CXMen forumeur

Ben zut alors, j'suis pas normal, je ne suis pas amateur d'eau de feu, de jus de raison fermenté et de cohiba...Du sexe, de l'eau de feu, du jus de raisin fermenté et un bon cohiba de temps en temps...
Il me reste que le sexe...
Donc moto, sexe et rock'n roll (peu importe l'ordre, mais en même temps ça va être difficile), c'est pas grave docteur ?
C'est peut-être difficile en roulant à moto et certainement pas réglementaire. J'ai des images du même couple à des âges différents, en pleine action que je ne publierai sur le forum qu'avec accord du forum master en charge de la décence. Sinon par post privé. Notez que c'est plus fun que graveleux.Fredesan a écrit :Ben zut alors, j'suis pas normal, je ne suis pas amateur d'eau de feu, de jus de raison fermenté et de cohiba...Du sexe, de l'eau de feu, du jus de raisin fermenté et un bon cohiba de temps en temps...
Il me reste que le sexe...
Donc moto, sexe et rock'n roll (peu importe l'ordre, mais en même temps ça va être difficile), c'est pas grave docteur ?
A+

aurea mediocritas (Epicure)
500 + 500E
500 + 500E
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

plutot par mail privé please !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet