Problème démarreur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Problème démarreur
Salut,
J'insère la clé ds le contacteur, les voyants s'allument, tout a l'air de fonctionner normalement.
J'appuie sur le bouton du démarreur et là rien! Aucune réaction.
J'ai roulé tt le w-e ss soucis, et en voulant la prendre lundi matin, j'ai eu ce problème....
Qq'un à une idée, qqs pistes?
Merci!
J'insère la clé ds le contacteur, les voyants s'allument, tout a l'air de fonctionner normalement.
J'appuie sur le bouton du démarreur et là rien! Aucune réaction.
J'ai roulé tt le w-e ss soucis, et en voulant la prendre lundi matin, j'ai eu ce problème....
Qq'un à une idée, qqs pistes?
Merci!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Oxydation dans la cocotte ? Démontage et nettoyage........dans un premier temps !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
Problème démarreur
bjr FUSIBLE principal sous le cache gauche ????
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
-
- CXMen forumeur
Salut,
Merci pour vos réponses. Mais...
- pas de vitesse enclenchée et le voyant neutre est bien allumée. De ttes façons, elle démarre avec une vitesse enclenchée.
- j'embraye tjs qd je pousse le démarreur.
- les 2 béquilles n'ont pas d'incidence sur le démarreur.
Bref je ne vois tjs pas.....
Je continue de chercher....
Merci pour vos réponses. Mais...
- pas de vitesse enclenchée et le voyant neutre est bien allumée. De ttes façons, elle démarre avec une vitesse enclenchée.
- j'embraye tjs qd je pousse le démarreur.
- les 2 béquilles n'ont pas d'incidence sur le démarreur.
Bref je ne vois tjs pas.....
Je continue de chercher....
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Salut!
Tu ne dis pas si, lorsque tu essayes de démarrer tu as un bruit. Ne serait-ce qu'un "claclac" de relais ou autres bruits ou si tu n'as absolument rien du tout.
Tu ne dis rien non plus sur ta batterie, as-tu vérifié son niveau d'eau, sa charge?
Si elle démarre à la poussette on peut oublier tout ce qui se rapproche du coupe-circuit.
Tu ne dis pas si, lorsque tu essayes de démarrer tu as un bruit. Ne serait-ce qu'un "claclac" de relais ou autres bruits ou si tu n'as absolument rien du tout.
Tu ne dis rien non plus sur ta batterie, as-tu vérifié son niveau d'eau, sa charge?
Si elle démarre à la poussette on peut oublier tout ce qui se rapproche du coupe-circuit.
Quand tu dis qu'elle démarre avec une vitesse enclenchée, tu veux dire à la poussette ou bien le démarreur tourne ?
Tu n'as pas répondu à la suggestion de Jack (fusibles)
@+
Tu n'as pas répondu à la suggestion de Jack (fusibles)
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour RIKKO
Avant de chercher ta panne;il faut définir si c'est le démarreur ou la batterie qui sont hs ou pas.
Pour cela,tu trouves ton relais de démarreur,qui est à gauche ,à coté de la batterie;
Avec une pièces de monnaie,tu shuntes les deux gros fils au niveau des cosses (avec les écrous de 10)
Si ton démarreur s'active (la pièce peut chauffer er faire un arc),le démarreur est OK.
Tu vas alors chercher ta panne du coté de la commande du relais de démarreur.
Cela va du contacteur oxydé au fils coupé dans le faisceau,au relais fatigué ect ect....
Cela te guide dans ta recherche!
Avant de chercher ta panne;il faut définir si c'est le démarreur ou la batterie qui sont hs ou pas.
Pour cela,tu trouves ton relais de démarreur,qui est à gauche ,à coté de la batterie;
Avec une pièces de monnaie,tu shuntes les deux gros fils au niveau des cosses (avec les écrous de 10)
Si ton démarreur s'active (la pièce peut chauffer er faire un arc),le démarreur est OK.
Tu vas alors chercher ta panne du coté de la commande du relais de démarreur.
Cela va du contacteur oxydé au fils coupé dans le faisceau,au relais fatigué ect ect....
Cela te guide dans ta recherche!