Bonjour tout le monde

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Thor
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 10:09

Bonjour tout le monde

Message par Thor »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 27 ans, je suis pour le moment propriétaire d'une Honda CBF 600 de 2009 totalisant 32 000km et j'habite près de Grenoble en Isère ( 38 ). J'ai le permis depuis bientôt 2 ans et pour le moment la CBF est ma première moto depuis que j'ai le permis.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'aimerais m'acheter une cx pour en faire un café racer et gouter à autre chose que mon roadster, histoire de me balader encore plus tranquillement en CX. Je trouve que ce moteur compact en V donne un super rendu une fois la moto "dépouillée", sans compter la transmission par cardan qui ajoute encore un peu plus de caractère au tout.

Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une et donc mon choix ne s'est pas arrêté sur une 400 ou 500 cc.
Je suis donc ici pour avoir des conseils sur mon futur achat, quels points vérifier et quels problèmes sont connus sur ce modèle. Une fois que cela sera chose faite, j'espère pouvoir partager mes aventures de transformation avec vous.

Je vous dis donc à très vite sur d'autres sujets du forum !
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Bienvenue ici !
Avatar du membre
jackdaniel
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 64
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 18:06

Message par jackdaniel »

bienvenue thor :)
La vie est trop courte . Profitons de tous les instants au maximum .
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Thor, soit le bienvenu, tu es sur le forum cbf ?

Et merci de répondre à la question "Qui a raison, qui a Thor ?", c'est nous ! ! ! :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Thor
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 10:09

Message par Thor »

Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

Pour répondre à ta question Franck, non je ne suis pas inscrit sur le forum CBF. Par contre je suis inscrit sur un forum bmw (j'avais une 320 TD compact que j'ai vendue il y a quelques mois) et ils m'ont eux aussi posé la question qui a raison et qui a Thor.....je crois que c'est moi qui ai raison !! :lol:
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et bonne recherche......... :bravo:
Répondre