9é Synergie des Bayoux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
gene
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 mai 2012 20:33
Localisation : Drancy (93)

Message par gene »

L'adresse est : rue Abel Gance

Via michelin ou google map devrait te permettre de la situer assez facilement
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Cette année, nous n'auront pas notre Écossais en kilt!
Andrew vient de me prévenir qu'il ne peut pas venir en raison d'un contre-temps du travail.
:?
(Dommage!)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Le chargement est pret, le plein fait, les niveaux vérifiés : yapuka ! :D

Départ demain matin, arrivée prévue fin d'après-midi : si je ne vous trouve pas, je téléphone.

J'ai relu le post depuis le début et Alvaro dit que l'entrée des emplacements de camping se fera côté douches par la rue du Gal De Gaulle (à noter pour les GPS).

A demain tous ! ! :zboing-zboing
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
FredMeca
Finaliste CR 2011
Finaliste CR 2011
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 09:12
Localisation : reims champagne ardennes

Message par FredMeca »

Bonjour à tous , je ferai la route avec patrick direction les bayoux ? Une découverte pour moi .
Salut à tous et longue vie aux cx
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Moto prête également, départ dans la matinée. 8)
Super Fred, y'avait longtemps ! :binouze:
A bientôt à tous les Patrick :lol: :lol: Rendez-vous pour l"apéro........ :up
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Phil74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 183
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 10:24
Localisation : 74 Reignier

Message par Phil74 »

Merci pour les infos; je suis paré. :up
à demain
CB72(250cc) Dream Super Sport de 1963 + CX500classic bleue de 1979 + CX500custom brune de 1981 + CX500sports neige de 1982
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

commence à charger la 1000 il y a moins de place que sur la cx ;surtout pour deux ! arrivera certainement début d'apres midi .
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour une fois que m'as femme vient gros orage sur toute la régions je recul l'heure du départ
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

Désolé pour moi!
Désolé de ne pouvoir pas encore vous rencontrer membres du hondacx.com
Depuis quelques jours il fait chaud sur les Pyrenees et comme j'ai du mal a SUPPORTER la chaleur,l'avancement du remontage de ma moto en as pris un retard
Je viens de peter 2 boulons supportant le haut du carter arriere(disons le filetage as fait la malle) et je devrai aller en chercher 2 sur Tarbes
Puis j'ai l'angoisse d'avoir trop chaud la bas a Commentry
Dire qu'en 1985,je suis parti au Maroc en moto et solo,avec plus de 40 degres en roulant(thermometre bloqué a + 60°) et la je supportai et roulait a 120 entre Casa et Marrakech (c'etait AVANT)
Pour ma survie cardiaque,je dois compterMAINTENANT a me mettre AU FRAIS des qu'une chaleur arrive,sinon malaise valgal assuré
Si je passe 30 minutes dehors au soleil,je me sens defaillir,et il me faut viiiite une douche presque tiede
Je vais pas vous EMBARASSER
Je suis vraiment désolé car j'avais a voir du monde avant et apres commentry ,pas loin de Commentry (des ami(e)s) perdus de vue depuis 20 ans et cela aurais été une occasion(une bonne)
En plus j'etais motivé de refaire marcher ma moto avec son nouvel allumage (l'ancien m'as fait que des deboires )
Je vais voir pour aller a Nogaro "aux Coyottes en 3 Aout (le 4 papy n'est pas la,cela en vaut plus la peine!) et Chez D'ARTAGNAN 32 (PapyTwin) en Septembre ,j'espere en rencontrer plus d'un ( a la fraiche!!!!)
Dommage ! j'aurais bien voulut y venir et passer du temps avec Dame Sylvie du 84 et Genevieve du 31 ,voir leur montures,parler moto etc et avec la gent masculine aussi
Je serai venu la bas seulement ,pour vous rencontrer,pas pour les concerts et decibels,mais tout ce qui touche a la moto et balades,s'il y a FOULE cela me panique aussi
Si je dois y aller et passer le sejour dans les frigos d'Alvaro ou sous les arbres,
a bientot dans un temps plus frais
Aux Coyottes ,j'y serai soit en moto,(soit en voiture pour ramener des pieces moto interessantes pour mon epave)
Si tu ne vas pas a d'Artagnan!
D'Artagnan iras a toi (lui oui!)
amities motardes
Que Sainte Gamelle vous protege !!
Reviens entier Papy!
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien rentré vers 18 h ,pas de pluie sur la route que du vent et quelques branches sur le sol ;je repart pour allé manger .
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1170
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Idem pour moi, des branches partout sur la route entre St Amand et Bourges. Beau weekend Bayoux avec des nouvelles connaissances. Vive la moto :dansez: :bravo:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Super pour les bonnes nouvelles ! :)

Bien rentré moi aussi. Je viens juste d'arriver et de tout mettre à sécher(tente, duvet, etc ...)

Pas de branche pour moi mais de la pluie (et aussi un peu de grêle :o ) pratiquement sur toute la route !:x

Image

Normal, puisque cette année, les BAYOUX étaient vraiment humides !:lol:

Je posterai les autres photos demain mais en attendant, un grand merci à vous tous (les anciens que je connaissais et ceux dont j'ai fait la connaissance ces deux jours) pour votre présence et votre compagnie plus qu'agréable. :bisou

Bon d'accord, c'était humide, mais grâce à vous c'était BIEN ! ! ! ! ! :bravo:

Bonne soirée à tous en attendant des nouvelles de ceux qui sont encore sur la route :bye
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Rémi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
Localisation : La Rochefoucauld (16)

Message par Rémi »

Je suis passé samedi dans l'après midi dans le but de vous rencontrer mais j'ai pas vu l'ombre d'un cx :cry:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bien rentrés aussi mais un peu trop humide. On a chopé la pluie à Varennes et elle ne nous a pas lâché jusqu'à Auxonne, une belle pluie battante ininterrompue bien froide, le tout sans combinaison de pluie ! :lol:
J'ai vidé un bon verre d'eau de chaque bottes et nos cuirs ont pris quelques kilos. Enfin, c'est pas grave tout va sécher si le soleil daigne revenir en Bourgogne.
Un grand merci à tous les copains, on a encore passé un super week-end, certes comme dit Michel, un peu humide, mais l'important c'est l'amitié et les bons moments.

Un grand merci aussi à Alvaro et l'équipe des Bayoux de nous avoir concocté ce week-end et d'voir pris soin de nous. :bravo:

Rémi : fallait faire un tour dans le camping, y'avait assez de CX pour ne pas les louper. :oops:

Un gros bisou aussi à notre Patoche........... :bisou

Les photos viendront un peu plus tard........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Retour comme à l'aller..... juste une petite douche de 5 minutes. Par contre arrivé au portail de mon domicile.... surprise!
Les deux battants ont passé la butté au sol et les bras electrique d'ouverture.... arrachés!
Pour la route la moto à bien fonctionné, avec un super tassement de vertèbres....
C'est ça d'être un rebelle et de rouler en xlv rigide! (Fait jamais comme les autres le did!)
Obliger de remplacer la pièce est en commande urgente.

Concernant Les Bayoux.... comme d'hab. Super fête, super organisée et franchement... l'équipe des Bayoux est super sympa.
Bravo Alvaro et toute ton équipe.
Même si la pluie à mis un peu le souk, c'était vraiment bien!
Donc.... l'année prochaine.... on y retourne!
-
-
-
-
-

(Je rajoute aussi que j'ai pu constater que le ti-punch s'évapore toujours très vite!)
Répondre