Problème d'alimentation avec kit ignitech

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Nichto
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Problème d'alimentation avec kit ignitech

Message par Nichto »

Bonsoir a tous,
J'ai commande un kit ignitech que j'ai monté sur ma bécane, une Honda 400 cx classique.
Depuis que j'ai branché le kit, elle ne démarre plus. Quand j'arrive a la démarrer, une bougie noire, l'autre humide, le moteur s'engorge et s'éteint.
Après avoir contrôle les étincelles des bougies, diagnostique : une bougie sans étincelles (celle humide) et l'autre une étincelle de temps a autre (la noire).
J'avoue que je ne comprends pas le problème a part que cela vient du kit car lorsque je rebranche le cdi les bougies font toutes les deux des étincelles en nombre.
SVP est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Cela vient-il du kit en lui même ?
Un mauvais branchement ?
SVP aider moi !!!
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour m'a part je n'ai pas eu de probléme avec le boitier sur aucunes machines ,un mauvais branchement ! cela doit etre dur car avec les nouvelles fiches qui correspondent pile poils à nos machines ;peut etre un défaut !
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Message par auverland86 »

Une photo du branchement serait intéressant!
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Message par Nichto »

Bonsoir,
J'ai vérifie les connections (couleurs) et tout est ok.
Supertarzan me prête son ignitech ce week end pour essayer.
Merci a vous,
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Nichto
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Message par Nichto »

J'ai regarder dans les forums et pas grand chose de similaire a part que quelqu'un pose la question d'une peinture de cadre. Or j'ai effectivement repeint (retouches) mon cadre.
Est-il possible que j'ai peint quelque chose qu'il ne faudrait pas ?
Si vous avez des pistes ?
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Peut être un défaut de masse après avoir fait la peinture .
A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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Message par auverland86 »

Gérard a écrit :Salut
Peut être un défaut de masse après avoir fait la peinture .
A+++ Gérard
Bon sang!!!!! Mais c'est bien sûr!! :lol:
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ignitech la masse

Message par JO LE BAGNERAIS »

Je voudrais savoir quel fil de couleur represente la masse!
sur la moto c'est le vert
sur ignitech c'est ?
Comme conseillé par Papy,j'ai nettoyé toutes les cosses males et femelles avec une Dremel et un fraise toute fines et decapé le vert de gris des cosses
Je vais essayer de demarrer ma moto comme avant et voir si le probleme venait de causses sales ou de masse peinte a gratter
Et si toujours pareil,je monterai le boitier Ignitech,sans brancher les fils bleus et la j'espere pouvoir monter ENFIN a COMMENTRY ce week end 27 et 28 juillet et aller a la balade de d'ARTAGNAN 32 EN sEPTEMBRE
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
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Message par supertarzan »

Bonjour,

On viens d'essayer avec Nichto son Ignitech sur ma 500 cx et tout fonctionne correctement : belle étincelle sur les bougies.

Du coup deux questions :
1 - sur son boîtier il y a marque AS009 alors que sur le mien c'est AS006. Sachant que lui a un 400 et moi un 500 et qu'on a commande les kits ensemble, est ce qu'on les aurait inverse?
2 - cela peut il venir des bobines HT d'allumage ou d'un pb d'alimentation du kit?

On comprend pas des bien, quelqu'un pourrait nous aider ? :cry:
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
antony
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Message par antony »

bas si ca marche, il faudrait que lui essai ton boitier sur la sienne pour voir si cela fonctionne aussi

et donc vous auriez inversé les 2 boitiers

si cela ne fonctionne pas, il faut que tu fasses remplacer ton boitier par un as009 comme le sien
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
michael
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Message par michael »

supertarzan a écrit :Bonjour,

On viens d'essayer avec Nichto son Ignitech sur ma 500 cx et tout fonctionne correctement : belle étincelle sur les bougies.

Du coup deux questions :
1 - sur son boîtier il y a marque AS009 alors que sur le mien c'est AS006. Sachant que lui a un 400 et moi un 500 et qu'on a commande les kits ensemble, est ce qu'on les aurait inverse?
2 - cela peut il venir des bobines HT d'allumage ou d'un pb d'alimentation du kit?

On comprend pas des bien, quelqu'un pourrait nous aider ? :cry:
les 'AS' n'est pas important, c'est que depuis les problems que nous avons eue avec quelques precedent, c'est un 'tracking' des commandes ...que ça. ( AS= annette smith) :lol:
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Nichto
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Message par Nichto »

G mis le kit de Tarzan et toujours rien.
Pas d'étincelles à gauche et une étincelle tous les quatre démarrages à droite.
Je crois que je vais devoir entrer dans le dure en jouant du ohmmètre à moins que papy twin est une idée de génie !! :cry:
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Message par supertarzan »

Et les masses, t'a vérifié?
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème ;-))
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Message par Nichto »

Les masses des clignotants sont sans effets car mes clignotants sont directement branchés sur le cadre.
Demain voltmètre et je vous dit cela !!! Mais c pas la grande forme de voir ce bolide fin prêt qui ne roule pas. :cry:
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Nichto
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Message par Nichto »

Bonsoir les cxmen,

J'ai récupéré un voltmètre au boulot pour testé mon allumage :
- Bobines Ht ok (primaire et secondaire)
Or comme j'ai un ignitech que puis-je contrôler d'autre?
Le bouton arrêt sur le comodo droit peut-il être défectueux et me permettre d'avoir des étincelles sur une bOugie de temps en temps ?

Help :help
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