Salut à tous !
alors voilà, je viens vous demander un coup de main car ma cx présentent des symptômes mystérieux...
Dés que j'accélère, ça me fait comme si cela ruptait !
Je viens de faire rebobiner l'alternateur par Papicx, donc je ne pense pas qu'il soit hs.
Voici quand même les valeurs que j'ai mesuré :
[hr]
Entre 8 (masse) et :
2 : 314 ohms
5 : 123 ohms
7 : 105 ohms
10 : 228 ohms
3 : 404 ohms
4 : 121 ohms
6 : 104 ohms
9 : 230 ohms
[hr]
Voici deux vidéos :
Au ralentit tout fonctionne bien, mais elle perd le cylindre droit.
Avec le capteur d'avance branché, elle plafonne a 2000tr (comme sur la vidéo),
et quand on débranche le fil Orange-blanc du capteur, la moto monte bien dans les tours.
Les carbus ont été nettoyés dont les puits de gicleur de ralentit (taraud 2.5mm), les bougies nettoyées, les bobines échangées avec deux autres...
Merci de votre aide,
@ plus
Nico
Ma 500cx ne prend pas ses tours
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