juste un grand merci !!!

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

juste un grand merci !!!

Message par axel racer »

je m' explique:
le week end dernier n' ayant pas pris de vacances je décide de rejoindre quelques amis a béziers pour la féria
Bien sur je descends en moto, trajet aller impécable ainsi que le week également.
dimanche matin je recharge tous le bordel sur la meule pour faire le trajet retour. et la gros probleme plus de clé de moto.
j avais pris le taxi la veille au soir pour aller du camping a la feria de beziers et penser donc quel etait tomber dedans.
j' apel la compagnie de taxi et la ba non on a rien retrouver.
je me démonte pas, je trouve un bout de fil de cuivre pour bidouiller le contact et le phare ( au passage j' apel jacques pour des couleurs de fil mais bon y savait pas trop, je temps veut pas jacques :D )
j arrive a faire demarrer la bmw, tout content j' enfile le cuir prés a partir et aprés 30 secondes de reflexion, merde comment je vais faire le plein ( bouchon a clé et 550 km a parcourir)
commencant a désesspérer je me suis souvenu que sylivie abiter pas trés loin, j apel et la elle me dit pas de prob moi je vais bosser mais mes parents et mon frère habite a 30 min d' ou tu est
mon frere bricole pas mal, vous allez surement pouvoir trouver une combine.
j' arrive chez ses parents et son frere, j' ai pas etait décu des personnes sur sympa ( un peu comme sylive d' ailleur :bisou )
aprés son frangin me sort un sceau de clé et me dit il en a peut une qui va ouvrir
j arrive quasi a la fin du sceau de clé et la miracle, j arrive a ouvrir le bouchon de reservoir avec un clé de colone de direction de suzuki 125 ts
ouff super content j ai pu remonter cher moi.
pour finir les clefs avait bien etait perdu mais dans la voiture d' un pote en allant faire des courses dans l' aprem :oops: :lol:

un trés trés grand merci a slyvie, ces parents et son frère :wink: :bravo: :up :bisou :merci1:
sa ces de l' esprit motard
:trouve:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Qu'importe les emmerdes, y'a toujours un CXman ou...................girl pour te dépanner !

Axel : tête en l'air et bordélique ! :lol:

Sylvie : comme les scouts, toujours prête ! :bravo:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

ben bizarrement je suis pas etonne bravo aux tiens sylvie axel je sais pas trop si je dois te dire bravo :oops:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Une bien belle preuve que l'entraide motarde existe encore :bravo: :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Quand on est dans la m....,on trouve toujours quelqu'un pour aider...... :bravo: :up
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Tout est bien qui fini bien :bravo: :bravo:
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Axel , mes parents viennent de lire ton message avec grand plaisir ,
je suis contente que tu aies pu remonter la BM ,
sinon j aurai bien trouvé moyen de te la ramener
:wink: :lol:
tu peux , aussi ,peut être songer à avoir une clef de secours ???!!!! :chut2
Avatar du membre
Phil74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 183
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 10:24
Localisation : 74 Reignier

Message par Phil74 »

Ahhhh, ces histoires de clés, on n'a pas fini d'en raconter :wink:
CB72(250cc) Dream Super Sport de 1963 + CX500classic bleue de 1979 + CX500custom brune de 1981 + CX500sports neige de 1982
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ca me rappelle l'histoire d'un gars en CX qui avait "perdu" ses clés et qui pouvait démarrer avec des clés d'Africa Twin ! :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre