Et les filtres à air style k&nalexis42 a écrit :pas fan du liseret rouge ou alors un ou deux rappels rouges sur d autres parties de la moto ......
From scratch... Ou presque.
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bienvenue au club http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9664&highlight=
des dents qui foutent le camp !!!!
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C la question que je me suis longuement posée.
Il existe des boites que tu mets à la place de la boite a fumée dans laquelle tu peux rentrer une batterie couchee (donc batterie lithium).
Autre soluce, (que je risque de prendre): mettre une batterie LiFePO4 (lithium Fer Phosphate) qui sont des "grosses piles attachées ensembles". On en trouve sur masolise.fr je crois (sinon le lien est sur mon post des trucs à savoir avant de se lancer.
Il existe des boites que tu mets à la place de la boite a fumée dans laquelle tu peux rentrer une batterie couchee (donc batterie lithium).
Autre soluce, (que je risque de prendre): mettre une batterie LiFePO4 (lithium Fer Phosphate) qui sont des "grosses piles attachées ensembles". On en trouve sur masolise.fr je crois (sinon le lien est sur mon post des trucs à savoir avant de se lancer.
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Je t'invite à regarder mon post : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9949&start=0Gronico a écrit :J'ai pas vu de retour sur le sujet... ca m'interesse. Tu as un lien?
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Bon, j'ai trop eu le temps d'aller chez mon père ces temps ci pour avancer sur le projet.
Par contre j'ai mis la main sur un reservoir nickel et une fourche inversée avec une kawa ZX9R de 1997 autour...
Je vais tenter un brossage à la brosse nylon du réservoir pour tenter une finition metal brut.
La kawa va etre revendue pour pieces (elle a une CG anglaise et les crabots de boite sont HS)
Par contre j'ai mis la main sur un reservoir nickel et une fourche inversée avec une kawa ZX9R de 1997 autour...
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Re: From scratch... Ou presque.
Hello je déterre ce sujet...
J'ai délaissé les CX du fait de la distance entre les pièces et moi.
Entre temps je me suis amusé à transformer un DR 600 Supermotard en Scrambler (je l'avais sous la main), puis un mariage et un gosse plus tard j'ai remonté un cb750 four k2 à l'origine. Puis les confinements qui ne m'ont pas permis de faire les A/R necessaires pour travailler sur les CX (mais j'avais un amigo et un 102 pour m'occuper). Maintenant je reprend les CX pour faire de la place dans les garages de mon père.
D'ailleurs pour faire de la place mon cousin vient d'en récupérer une, donc il en reste une qui va retourner stock et l'autre qui sera un cafra.
Forcément depuis le temps je ne sais plus trop où j'en suis le moulin, donc je redemonte et je revérifie tout.
Mais avant ça je l'ai fait péter et déjà ça c'est bon.
J'entame le changement complet des joints, et il y en a pas mal!
Mais ce qui amène, c'est une réflexion autour du cadre.
J'ai bien la fourche de la zx9r avec l'axe usiné qui rentre nickel... Mais la jante de zx9r c'est pas trop le style de la bécane.
Donc: voilà le PB: comment faire pour coller une comstar sur un axe de 25mm? C'est possible avec des roulements plus gros? (Y a pas énormément de marge).
Sinon je vais chercher une roue à rayon avec un double disque et un axe en 25 (style thruxton r) et un rayonnage de la roue AR.... Mais c'etait plus mon objectif dans un second temps.
J'ai délaissé les CX du fait de la distance entre les pièces et moi.
Entre temps je me suis amusé à transformer un DR 600 Supermotard en Scrambler (je l'avais sous la main), puis un mariage et un gosse plus tard j'ai remonté un cb750 four k2 à l'origine. Puis les confinements qui ne m'ont pas permis de faire les A/R necessaires pour travailler sur les CX (mais j'avais un amigo et un 102 pour m'occuper). Maintenant je reprend les CX pour faire de la place dans les garages de mon père.
D'ailleurs pour faire de la place mon cousin vient d'en récupérer une, donc il en reste une qui va retourner stock et l'autre qui sera un cafra.
Forcément depuis le temps je ne sais plus trop où j'en suis le moulin, donc je redemonte et je revérifie tout.
Mais avant ça je l'ai fait péter et déjà ça c'est bon.
J'entame le changement complet des joints, et il y en a pas mal!
Mais ce qui amène, c'est une réflexion autour du cadre.
J'ai bien la fourche de la zx9r avec l'axe usiné qui rentre nickel... Mais la jante de zx9r c'est pas trop le style de la bécane.
Donc: voilà le PB: comment faire pour coller une comstar sur un axe de 25mm? C'est possible avec des roulements plus gros? (Y a pas énormément de marge).
Sinon je vais chercher une roue à rayon avec un double disque et un axe en 25 (style thruxton r) et un rayonnage de la roue AR.... Mais c'etait plus mon objectif dans un second temps.
Modifié en dernier par Gronico le dim. 07 août 2022 22:18, modifié 1 fois.
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