La nouvelle Honda de la maison
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je crois qu'elle a vécu.
Ce soir en sortant de mon boulot (un hôpital !) un ambulancier VSL reculait à fond sans la rue sans regarder où il allait. Même les gens dans la rue gueulaient comme des malades contre lui.
J'ai eu le temps de sauter de la moto, littéralement, donc pas de bobo. Pour moi. Heureusement il y a des témoins pour m'appuyer, car forcément un choc sur une arrière de voiture... Et j'étais à l'arrêt!
Ce soir en sortant de mon boulot (un hôpital !) un ambulancier VSL reculait à fond sans la rue sans regarder où il allait. Même les gens dans la rue gueulaient comme des malades contre lui.
J'ai eu le temps de sauter de la moto, littéralement, donc pas de bobo. Pour moi. Heureusement il y a des témoins pour m'appuyer, car forcément un choc sur une arrière de voiture... Et j'étais à l'arrêt!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
À part sur la centrale je ne sais pas où regarder la côte. Sur la centrale, la côte ajustée au kilométrage donne 2600€
Pour le reste je viens d'apprendre que le gars était à l'essai dans la société de VSL, autant dire qu'il ne va pas terminer son essai.
Et puis heureusement il y a la CX pour aller travailler demain.
Pour le reste je viens d'apprendre que le gars était à l'essai dans la société de VSL, autant dire qu'il ne va pas terminer son essai.
Et puis heureusement il y a la CX pour aller travailler demain.
quel con ce mec , heureusement que tu n as rien eu !!!!
ta pauvre moto elle a morflée quand même ,
je serai d avis de porter plainte aussi , c est dégueulasse,
ca m est arrivé une fois avec la CX sur le cours Mirabeau à Aix ,
le mec avec une fourgon tôlé à reculer sans regarder , heureusement pour moi
doucement , j ai hurlé , mais je n aurai pas eu le temps de sauter comme toi .
la moto n avait rien eu , juste le feux arrière gauche du fourgon , s il avait regarder dans le rétro , il m aurait vue
mais alors quelle trouille j ai eu ce jour là !!!!!
prends soin de toi , sois prudent , en ville ça me fait peur maintenant avec tous ces barges en bagnole !!!!!
ta pauvre moto elle a morflée quand même ,
je serai d avis de porter plainte aussi , c est dégueulasse,
ca m est arrivé une fois avec la CX sur le cours Mirabeau à Aix ,
le mec avec une fourgon tôlé à reculer sans regarder , heureusement pour moi
doucement , j ai hurlé , mais je n aurai pas eu le temps de sauter comme toi .
la moto n avait rien eu , juste le feux arrière gauche du fourgon , s il avait regarder dans le rétro , il m aurait vue
mais alors quelle trouille j ai eu ce jour là !!!!!
prends soin de toi , sois prudent , en ville ça me fait peur maintenant avec tous ces barges en bagnole !!!!!
Décidément !
Pour avoir une idée du coût des pièces (reste assis) : http://www.cmsnl.com/honda-cbr1100xx-su ... ml#results
Pour avoir une idée du coût des pièces (reste assis) : http://www.cmsnl.com/honda-cbr1100xx-su ... ml#results
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Elle va marcher beaucoup moins bien, Eric !
Le principal c'est toi. Ensuite, tant pis pour la gueule de l'autre crapaud : plainte, perte d'emploi et même que, en plus, t'aurai pu y coller une tite baffe.
Comme quoi on est vachement vulnérables à moto et surtout à la merci de n'importe quel connard.
Bon courage à toi et hop, c'est la CX qui est contente : elle va se promener la semaine
Le principal c'est toi. Ensuite, tant pis pour la gueule de l'autre crapaud : plainte, perte d'emploi et même que, en plus, t'aurai pu y coller une tite baffe.
Comme quoi on est vachement vulnérables à moto et surtout à la merci de n'importe quel connard.
Bon courage à toi et hop, c'est la CX qui est contente : elle va se promener la semaine
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master