Difficile de donner un vrais prix, collection ou pas collection, simple moto d'occasion..........................c'est avant tout une affaire entre le vendeur et le futur acquéreur.
Mais à moto salon, à l'espace Murit collection, une 500 Four à 8 000 euros c'est pas donné non plus mais c'est un pro qui doit bien payer ses mécanos pour une machine semble t-il revue en profondeur et en configuration d'origine.
Pour nous, ce sera toujours difficile de récupérer toutes les heures passées sur nos machines si l'on veut récupérer sa mise et son temps passé à remettre en état.
Donc aucune critique pour moi et bonne vente de ton custom qui est splendide.

vds cx 500 custom
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500 
- jack
- Jack - Miss Custom 2011 
vds cx 500 custom
bjr  a  tous ...... merci  pour  vos  réponses  ... il  est  vrai  que  ce n'est  pas  courant de  trouver  des  machines  a  ce  prix  la  .....   mais  il  y  plus  cher  .  j'en  vu  une  qui  c'est  vendue  7000 euro  en  ITALIE  ...  6000 EURO  au  USA   et  que  dire  du  café  racer  qui  est  sur le  bon  coin  coin   a 5800    ??   certes   très  très  belle avec  énormément de  travail  dessus  !!!!       quand  on  est  sur  de  la  mécanique  de  sa machine  ...  quant  tout  a  étais  revu et  refait  dans  le  moindre  détail  et  surtout  quand  un  EXPERT  MOTO   nommé  par  une  compagnie    d'assurance   vous  confirme par  un   rapport  officiel   que  votre  moto  a  une  valeur de  5000 euro   .......  je  ne  peut  pas  la  mettre  en  vente  a  moins  de  4000   même  si  ça  heurte  certain d'entre  vous ...  de  toute  façon  j'ai  100  visites  sur   EBAY  par   semaine  et  pas  une  enchère  dessus ..  et  puis  suis pas  vraiment  pressé  de  la  vendre      voila   bon  weekend  a  vous     

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!!   DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!

- Doc'torquee
- CXMen Master 
T'inquiètes , tu trouveras bien quelqu'un qui comme toi saura l'apprécier à sa juste valeur , regarde les miennes (une dans son jus et l'autre en pièce) à 850€ à débattre , personne n'en veut.
Vas y comprendre quelque chose...

Bonne vente.

Vas y comprendre quelque chose...

Bonne vente.

Y a que les freins qui lâchent...
Think different...