Je vois que le forum est toujours dans une version très lointaine.
Besoin d'un coup de main pour assurer la MAJ et/ou sécuriser le ftp?
Petit souci de piratage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- burningham
- CXMen Master
- guigui79
- CXMen Master
étant sur ce forum depuis un bon moment, je suis très satisfait de l'utilisation autant sur smartphone et que PC.
alors pourquoi changer un truc qui fonctionne sans souci.
je vois se que sa donne les mise a jour a chaque fois au taff. CA MARCHE JAMAIS. C'EST DE LA MERDE.
j'suis pas trop pour moi. enfin c 'est pas moi qui décide non plus. c 'est mon avis perso
je vois se que sa donne les mise a jour a chaque fois au taff. CA MARCHE JAMAIS. C'EST DE LA MERDE.
j'suis pas trop pour moi. enfin c 'est pas moi qui décide non plus. c 'est mon avis perso
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- fff33
- CXMen Master
Lançons un référendum !guigui79 a écrit :étant sur ce forum depuis un bon moment, je suis très satisfait de l'utilisation autant sur smartphone et que PC.
- burningham
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je viens de lire le message, effectivement le forum n'est pas à jour, mais j'y travaille quand j'en ai le temps. Le souci c'est qu'il y a plusieurs modules interagissants avec lui qui eux risquent fort de ne pas supporter la montée de version. Et je ne parle même pas du moteur PHP.
C'est donc un travail de longue haleine qui tient de la véritable gestion de projet.
Mais je note la proposition d'aide pour une évolution qui de toute façon finira par avoir lieu.
C'est donc un travail de longue haleine qui tient de la véritable gestion de projet.
Mais je note la proposition d'aide pour une évolution qui de toute façon finira par avoir lieu.