mon veau gris se métamorphose en bête noire

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

Charly a écrit :
gusdédé a écrit :
joel a écrit :je dirais une bonne dizaines de coups de lime :lol:
:x 11 ou 12 :)
jeune présomptueux... :crazy :o
bon!
ok! :x
un peu + :evil:
toujours un twin.

Image
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

bon !
pour ce soir , la lime c est terminé :)


alors voilà :hehehe j vous explique mon coup de frein et changement de direction à cause de cette foutue bulle :x
donc à commencer par la réalisation d un nouveau té superieur avec au centre un voltmetre et une bague alu autour.

à la suite carément à gauche le compteur en miles et km/h et à droite le compte tour comme les norton 750.

il va donc avoir 2 platines alu pour les compteurs.
et surtout histoire de ne pas ramasser trop de vent ds la tronche , une petite plaque porte numero sur la face avant.
pour les arrieres...je ne suis pas encore sûr.

voiçi les photos de mon inspiration nouvelle .
comme quoi, la lime aide à réfléchir :D

attention les yeux.

les compteurs seront donc positionnés à peu pret comme cà


Image



et içi, le ptit saute vent qui sera comme celle çi

Image


çà tombe bien, j ai les clicos norton :lol:
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

comme quoi, il n'y a vraiment pas besoin d'un carénage pour que le charme se dégage. :up

Si le manque d'idée revient, n'hésites pas, reprend la lime! :)
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

joel a écrit :comme quoi, il n'y a vraiment pas besoin d'un carénage pour que le charme se dégage. :up

Si le manque d'idée revient, n'hésites pas, reprend la lime! :)
tu vois!
la lime, ça aide à la réflexion aussi :)
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

c'est vrai, c'est un peu "un double effet" :

1) - ça te laisse le cerveau dégagé, tu penses, et la bonne idée peut surgir! :idea:


2)- ça lime! :lol:
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

joel a écrit :c'est vrai, c'est un peu "un double effet" :

1) - ça te laisse le cerveau dégagé, tu penses, et la bonne idée peut surgir! :idea:


2)- ça lime! :lol:
bin oui!
car avec mon soucis, plutôt que de me prendre là tête, j suis parti sur la fabrication d un té sup après avoir vu celui de la verte et ne voulant pas partir ds un look identique, tout en limant :heuuu: :idea: voilà l idée qui commença à germer avec l ensemble compteur.
mais seulement, ça m ennuyait de ne pas avoir de protection du genre bulle , alors j suis parti voir les norton avec leur ensemble compteur , histoire de voir.
et là , re :idea: en limant :lol: toujours :arrow: cette fameuse norton avec sa plaque numéro faisant office de bulle.

donc , vive la lime 8)
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

En tout cas, tu n'as pas pris des mauvais exemples, les deux café racers sont superbes, et l'ensemble comteurs et saute vent, sont prometteurs.

un look génial en perspective, :bravo:

VIVE LA LIME ! :lol:
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

merci !
mais je vais limer beaucoup moins prochainement :cry: je pars sur rennes pour 3 mois , sauf peut être le week end :hehehe
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

Sur rennes, pour ton travail?

parce que, moi, je vais passer de temps en temps à fougères (60 km de rennes). :)
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

oui, c est un peu ça.
je pars à Betton au centre la vallée pour un "hypothétique" reclassement professionnel suite à un accident en 2002.
je dois aller aussi ds le 91 ou je me suis racheté une t@ (transalp 98 pas chère) , c était plus fort que moi car c est aussi une machine fabuleuse.

bref! entre fougeres et mon retour en t@ du 91, il y aura peut être moyen de se cogiter une petite :binouze:
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

je pense que oui, c'est un peu à ça que je pensai!

moi aussi je suis en plein reclassement en ce moment, reclassement/lime, reclassement/lime,... quel vie! :lol:

bravo pour ton achat, et bien sur, tu me diras , c'est quand tu veux de toute façon.

Je verrai ta Trans@ en premier alors! :D
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

joel a écrit :je pense que oui, c'est un peu à ça que je pensai!

moi aussi je suis en plein reclassement en ce moment, reclassement/lime, reclassement/lime,... quel vie! :lol:

bravo pour ton achat, et bien sur, tu me diras , c'est quand tu veux de toute façon.

Je verrai ta Trans@ en premier alors! :D
oui, je te dirais lorsque j irais la chercher, d içi 10 ou 15 jours , j sais pas trop .
l avantage , c est qu une t@ avec de la boue, c est normal :lol:

alors que le racer , je sens qu il va falloir faire attention ds les alpes mancelles :x
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

oui, on a pas eu de chance pour la reconnaissance, on a regrétté de ne pas être le club des "transalpesmancelles.com" :lol:

mais je jure, qu'il pleut trés peu, et que nous pourrons nous éclater sous le soleil! 8)
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

joel a écrit :oui, on a pas eu de chance pour la reconnaissance, on a regrétté de ne pas être le club des "transalpesmancelles.com" :lol:

mais je jure, qu'il pleut trés peu, et que nous pourrons nous éclater sous le soleil! 8)

oui, d autant plus que le mont des avaloir lorsqu il y a du soleil, c est nickel, une vue superbe.
certains disaient que d un coté, on pouvait voir le mont st michel et de l autre la tour effel :crazy

y aurait pas des marseillais à pré en pail :lol:
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

Tu sais, à l'échelle de la planète, pré en pail, c'est juste un peu au nord de marseille! :)

le jour ou on y était, on avait du mal à voir le haut des premiers arbres! :lol:
Répondre