500 CX Café Racer
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Salut à tous,
Après une bonne période d'inactivité je vous amène quelques nouvelles photos de l'avancement.
J'ai préparé toute la boucle arrière. Et depuis ce soir elle est pointée. Je vais faire faire les soudures de finition par un pro à mon avis histoire de pas me retrouver avec les coui**** dans la roue....
Il me reste à faire mon passage de roue + les fixations des amortisseurs ! J'en bave pour toute cette boucle, c'est pas mon métier j'apprend sur le tas !
Après une bonne période d'inactivité je vous amène quelques nouvelles photos de l'avancement.
J'ai préparé toute la boucle arrière. Et depuis ce soir elle est pointée. Je vais faire faire les soudures de finition par un pro à mon avis histoire de pas me retrouver avec les coui**** dans la roue....
Il me reste à faire mon passage de roue + les fixations des amortisseurs ! J'en bave pour toute cette boucle, c'est pas mon métier j'apprend sur le tas !
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Quelques petites nouvelles, j'ai emmené le CX samedi matin chez le soudeur pour faire la finition des soudures.
Voila une petite photo avant le chargement dans la 4L !!!
Vue de profil comme ça, je pense que je vais redémonter la boucle et cintrer un petit peu plus les 2 tubes supportant la boucle et les amortisseurs.
Je retourner chez le soudeur samedi matin pour finir le boulot !!
Voila une petite photo avant le chargement dans la 4L !!!
Vue de profil comme ça, je pense que je vais redémonter la boucle et cintrer un petit peu plus les 2 tubes supportant la boucle et les amortisseurs.
Je retourner chez le soudeur samedi matin pour finir le boulot !!
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Non, je ne suis pas bien grand (1m72) mais il me semble qu'elle est un peu haute effectivement. Je vais voir ça samedi prochain.
Je veux avoir une ligne similaire à celle ci :
J'ai quand même l'impression qu'elle est plus ou moins aussi haute.
Pour l'amortisseur l'angle est presque le même que d'origine. Néanmoins, samedi prochain je vais refermer l'angle des 2 tubes support donc je vais certainement incliner plus l'amortisseur. Et je pense qu'il sera nécessaire de les changer.
D'ailleurs quelqu'un a une idée de ce que donner ces amortisseurs : Amortisseurs Girling Replica
Je veux avoir une ligne similaire à celle ci :
J'ai quand même l'impression qu'elle est plus ou moins aussi haute.
Pour l'amortisseur l'angle est presque le même que d'origine. Néanmoins, samedi prochain je vais refermer l'angle des 2 tubes support donc je vais certainement incliner plus l'amortisseur. Et je pense qu'il sera nécessaire de les changer.
D'ailleurs quelqu'un a une idée de ce que donner ces amortisseurs : Amortisseurs Girling Replica
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Effectivement après un petit montage de "superpositions" (c'est pas au mm....) je pense que je peux descendre la boucle de 4cm. Idem pour les tubes supports, je vais bien resserrer l'angle de cintrage.
Et un petit coup de neuf sur le moteur. Il en avait bien besoin.
Je suis un peu déçu par le noir, je ne m'attendais pas à ce rendu mat. Je vais recommencer en en satiné.
Et un petit coup de neuf sur le moteur. Il en avait bien besoin.
Je suis un peu déçu par le noir, je ne m'attendais pas à ce rendu mat. Je vais recommencer en en satiné.
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Je pensais que si. Mais maintenant que tu en parle je vais vérifier quand même....alpinesman a écrit :je crois que la MOTIP ne résiste pas à l'essence ?
Pas de soucis merci ! J’adore ton CX. Magnifique ! T’es amortisszurs c’est qu’elle longueur dessus ?laurent2royan a écrit :Slt j'ai fait le meme style sur mon CX hesite pas si besoin