Le CAFE RACER de Fred... Petites modifs...
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- fff33
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Quelques news de la CX :
Après ces 2 passages chez le "pro", ben j'ai toujours une fuite au niveau du joint de pompe à eau... Apres démontage de poulie de pompe à eau, le neuf posé par le mécano est décollé. J'ai essayé de recoller mais ça n'a pas tenu.
Je recherche donc un mécano dans le secteur pour m'aider : j'ai deux joints neufs de pompe à eau, de la patience, quelques outils, mais pas envie de faire des bêtises. J'ai également un Trafic pour me déplacer si besoin.
Sinon, j'ai fait quelques petites modifs dessus :
- montage de bracelets, d'étrier double pistons à l'avant, garde boue avant plus discret, le tout fourni par Papytwin,
- remplacement câble du compteur de vitesse (le neuf que j'avais installé avait cassé ses dents en quelques centaines de kms...),
- pose de pots issu d'une Triumph, car les SITO adaptable commençaient à se percer par la rouille.
Je me suis fait aussi une table élévatrice électrique, à partir d'un lit médicalisé.
Voici ce que ça donne :
Elle est d'ailleurs en vente car j'en ai fait 2 : Mise à prix à 200€, mais prix très négociable pour un membre du forum.
Lien annonce Leboncoin Leve moto.
Après ces 2 passages chez le "pro", ben j'ai toujours une fuite au niveau du joint de pompe à eau... Apres démontage de poulie de pompe à eau, le neuf posé par le mécano est décollé. J'ai essayé de recoller mais ça n'a pas tenu.
Je recherche donc un mécano dans le secteur pour m'aider : j'ai deux joints neufs de pompe à eau, de la patience, quelques outils, mais pas envie de faire des bêtises. J'ai également un Trafic pour me déplacer si besoin.
Sinon, j'ai fait quelques petites modifs dessus :
- montage de bracelets, d'étrier double pistons à l'avant, garde boue avant plus discret, le tout fourni par Papytwin,
- remplacement câble du compteur de vitesse (le neuf que j'avais installé avait cassé ses dents en quelques centaines de kms...),
- pose de pots issu d'une Triumph, car les SITO adaptable commençaient à se percer par la rouille.
Je me suis fait aussi une table élévatrice électrique, à partir d'un lit médicalisé.
Voici ce que ça donne :
Elle est d'ailleurs en vente car j'en ai fait 2 : Mise à prix à 200€, mais prix très négociable pour un membre du forum.
Lien annonce Leboncoin Leve moto.
Modifié en dernier par fff33 le ven. 30 oct. 2015 19:42, modifié 1 fois.
- fff33
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Non, pas de flacon durine, mais vu les fuites qu'a la bécane... C'est de circonstance !xrider66 a écrit :Le bocal d'urine est fourni avec le lit médicalisé ?
Nan j'déconne !
Sinon chouette le CX et j'aime beaucoup le GB avant , en plus il tombe pile poil sur les fix , je crois que je vais en mettre un du coup ! et excellent la modif de la table
Et le cadre du CX n'est pas coupé !
Détail du Garde boue avant :
- thierry mecano
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Arg...thierry mecano a écrit :Café_racer exemplaire tout à fait dans l'esprit des Triton et Tribsa à l'époque.
Et pas d'accessoires made in China de mauvaise qualité........enfin j'espère
2 ou 3 bricoles made in china : relais de cligno (électronique), le phare issu d'un Yamaha YBR 125, les poignées alu, les cligno avants à led et le feu arrière à led également...
Le tout issu d'ebay
Faut que je consulte?
- thierry mecano
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Bon, c'est pas trop grave, tu trouves un feu Lucas ( un vrais, pas une refabrication ) une centrale made in France ( certainement difficile à trouver.....) un phare Ducellier, clignos Motobécane , leviers Tomasseli ou Magura et ce sera top
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- fff33
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Petit up, toujours en recherche sur la Gironde (33/Aquitaine/Sud-ouest) pour m'aider à changer le joint de pompe à eau :
"Je recherche donc un mécano dans le secteur pour m'aider : j'ai deux joints neufs de pompe à eau, de la patience, quelques outils, mais pas envie de faire des bêtises. J'ai également un Trafic pour me déplacer si besoin. "
"Je recherche donc un mécano dans le secteur pour m'aider : j'ai deux joints neufs de pompe à eau, de la patience, quelques outils, mais pas envie de faire des bêtises. J'ai également un Trafic pour me déplacer si besoin. "
- PapyTwin
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C'est bon Fred, t'a s fait le plus dur ou presque.
Sur ta photo, il semble que le démarreur soit encore en place.
Je te conseille de le désaccoupler (deux vis) avant de sortir le carter AR : moins il y a de choses à déboîter mieux ça sort,............................................................ et moins il y a de chances qu'il y en ait une qui s'emboîte de travers au remontage !
Bon courage !
Sur ta photo, il semble que le démarreur soit encore en place.
Je te conseille de le désaccoupler (deux vis) avant de sortir le carter AR : moins il y a de choses à déboîter mieux ça sort,............................................................ et moins il y a de chances qu'il y en ait une qui s'emboîte de travers au remontage !
Bon courage !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
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Merci, c'est noté !PapyTwin a écrit :C'est bon Fred, t'a s fait le plus dur ou presque.
Sur ta photo, il semble que le démarreur soit encore en place.
Je te conseille de le désaccoupler (deux vis) avant de sortir le carter AR : moins il y a de choses à déboîter mieux ça sort,............................................................ et moins il y a de chances qu'il y en ait une qui s'emboîte de travers au remontage !
Bon courage !
J'en profiterais pour l'inspecter et voir son état intérieur (comme tu l'as si bien expliqué ailleurs dans le forum), même s'il est encore vigoureux pour son âge.