Mutation d'un cx500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- 9marc4
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avancée
petites avancée du w-e (1 jour)
J'ai essayé de sortir le bocal de refroidissement, mais passe pas, il sort par ou ?
Reprise du principe de fixation des phares, enfin à peu près satisfait, le 1er
essai ne me plaisait pas, le deuxième, mieux, mais pas encore ça
vu de profil, beaucoup plus léger !
J'ai essayé de sortir le bocal de refroidissement, mais passe pas, il sort par ou ?
Reprise du principe de fixation des phares, enfin à peu près satisfait, le 1er
essai ne me plaisait pas, le deuxième, mieux, mais pas encore ça
vu de profil, beaucoup plus léger !
marc pour le bocal cherche pas il faut tomber le moteur ou l'avancé enfin en tous cas le vase ne s'enlève pas sans que le moteur bouge
je suis comme toi sauf que moi c'est pour le remonter hihihihi, impossible de le remonter pffff du coup je cherche pour le moment a adapter un autre bol.....pas envie de tout redémonter
je suis comme toi sauf que moi c'est pour le remonter hihihihi, impossible de le remonter pffff du coup je cherche pour le moment a adapter un autre bol.....pas envie de tout redémonter
- 9marc4
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aie !
Aie, bon, bin bon courrage alors ! (une fois de plus, les ingénieurs ont drôlement bien pensé ! j'ai le soucis sur ma ford cougar, pour une vis de triangle de suspension,
il faut bouger le moteur, alors qu'un renfoncement dans le bas moteur au moment du moule, aurait été bien venu !)
il faut bouger le moteur, alors qu'un renfoncement dans le bas moteur au moment du moule, aurait été bien venu !)
- 9marc4
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faire et refaire
Slt,
Oui, c'est vrai que faire et refaire, c'est pas génial. Je n'ai pas pensé à regarder, passer par le dessous, en enlevant la béquille centrale !?
A voir ...
Oui, c'est vrai que faire et refaire, c'est pas génial. Je n'ai pas pensé à regarder, passer par le dessous, en enlevant la béquille centrale !?
A voir ...
- Zed
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Hello,
Bravo pour la resto en cours c'est du beau boulot !
Je me souviens avoir remplacé le vase d'expansion fendu de mon CX routier sans déplacer le moteur.
Il me semble que c'était un peu galère mais bon ça se faisait...
Par contre je ne me souviens plus de la méthode car ça fait quelques années...
Bon courage pour la suite !
Zed
Bravo pour la resto en cours c'est du beau boulot !
Je me souviens avoir remplacé le vase d'expansion fendu de mon CX routier sans déplacer le moteur.
Il me semble que c'était un peu galère mais bon ça se faisait...
Par contre je ne me souviens plus de la méthode car ça fait quelques années...
Bon courage pour la suite !
Zed
- 9marc4
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Fils nécessaires
Salut,
Et bien ça y est les 15 jours de vacances d'été sont déjà passés, je me remet sur le cx
Par contre, pour l'arrière, j'ai déjà mes fils de clignotants en place, il ne me reste qu'un marron
et un vert jaune, je pense qu'il m'en manque !? pour stop, feux, éclairage de plaque
Si quelqu'un peux me dire ce qu'il a lui, comme arrivée de fils vers l'arrière !
merci d'avance
Et bien ça y est les 15 jours de vacances d'été sont déjà passés, je me remet sur le cx
Par contre, pour l'arrière, j'ai déjà mes fils de clignotants en place, il ne me reste qu'un marron
et un vert jaune, je pense qu'il m'en manque !? pour stop, feux, éclairage de plaque
Si quelqu'un peux me dire ce qu'il a lui, comme arrivée de fils vers l'arrière !
merci d'avance
- 9marc4
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Remise dans bonne discussion
Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fichu, j'ai du ouvrir nouveau sujet au lieu de faire répondre, je remet donc l'ensemble de mon post ainsi que les réponses qui ont suivies ci dessous
Petites avancées du w-e
Voilà, il me reste à commander les rétros, trouver un cable d'embrayage plus court (voir 1,00m
et une durite de frein avant (voir 0.45/0.50cm) et semaine prochaine, mise en route de l'assurance
et premiers essais
A l'avant, il me reste un fil jaune, un marron/blanc, et un noir !!
Et merci à Florian (mon neveu), pour les soudures et tôles récupérées
Réponse de :
Fragglerock - CXMen forumeur
heloo,
c'est très propre comme boulot !
tu as mis quoi comme maître cylindre ? Mon guidon a à peu près cette tronche, mais le mc d'origine plonge vers la droite, ce qui me plaît moyen, et je voudrais en changer.
PapyTwin - Miss CaféRacer 2011
9marc4 a écrit:
A l'avant, il me reste un fil jaune, un marron/blanc, et un noir !!
bravo pour les avancées.
Le fil jaune relie la jauge de température (dans le compte tours) au régulateur 7V (sous le té supérieur).
Le fil marron/blanc alimente l'éclairage du compteur du compte tours et de la jauge de température.
le fil noir alimente le régulateur 7V, le témoin de point mort et le témoin de pression d'huile.
Bonne continuation.
9marc4 - CXMen Master
Salut, merci à tous deux.
Merci PapyTwin, pour le renseignement des fils, je verrais pour le branchement le w-e prochain.
Pour Fragglerock, les poignées complètes proviennent d'un 600 hornet, achetées dans une casse
@+ tard, bonne journée à tous
Ben - CXMen Master
Beau et très propre,bonne continuation !!!!
green - CXMen forumeur
C'est sympa cette peinture noir brillant. elle vient d'où?
Je pense que tu vas aussi peindre le flasque du frein à tambour, à gauche.
9marc4 - CXMen Master
Slt Green, et bien de chez feu vert ou autre ! peinture en bombe pour voiture
Questions :
- Quelqu'un connait t'il la longueur d'origine du cable d'embrayage pour un cx, le mien actuel (vu qu'il y avait un guidon
plus haut) fait dans les 1,20m, 1,00m suffirait, cela correspond t'il à la longueur d'origine du cx * ?
- Idem pour la durite frein avant (partant du bocal) actuel 0,55m, 0,45 suffirait, * ?
Merci d'avance
VOILA, MESSAGES REPRIS DANS BONNE DISCUSSION, MAINTENANT, JE VAIS VOIR SI JE PEUX ARRIVER A SUPRIMER "AVANCEE DU W-E"
Toutes mes excuses aux modos, si j'ai mis le bazar
Petites avancées du w-e
Voilà, il me reste à commander les rétros, trouver un cable d'embrayage plus court (voir 1,00m
et une durite de frein avant (voir 0.45/0.50cm) et semaine prochaine, mise en route de l'assurance
et premiers essais
A l'avant, il me reste un fil jaune, un marron/blanc, et un noir !!
Et merci à Florian (mon neveu), pour les soudures et tôles récupérées
Réponse de :
Fragglerock - CXMen forumeur
heloo,
c'est très propre comme boulot !
tu as mis quoi comme maître cylindre ? Mon guidon a à peu près cette tronche, mais le mc d'origine plonge vers la droite, ce qui me plaît moyen, et je voudrais en changer.
PapyTwin - Miss CaféRacer 2011
9marc4 a écrit:
A l'avant, il me reste un fil jaune, un marron/blanc, et un noir !!
bravo pour les avancées.
Le fil jaune relie la jauge de température (dans le compte tours) au régulateur 7V (sous le té supérieur).
Le fil marron/blanc alimente l'éclairage du compteur du compte tours et de la jauge de température.
le fil noir alimente le régulateur 7V, le témoin de point mort et le témoin de pression d'huile.
Bonne continuation.
9marc4 - CXMen Master
Salut, merci à tous deux.
Merci PapyTwin, pour le renseignement des fils, je verrais pour le branchement le w-e prochain.
Pour Fragglerock, les poignées complètes proviennent d'un 600 hornet, achetées dans une casse
@+ tard, bonne journée à tous
Ben - CXMen Master
Beau et très propre,bonne continuation !!!!
green - CXMen forumeur
C'est sympa cette peinture noir brillant. elle vient d'où?
Je pense que tu vas aussi peindre le flasque du frein à tambour, à gauche.
9marc4 - CXMen Master
Slt Green, et bien de chez feu vert ou autre ! peinture en bombe pour voiture
Questions :
- Quelqu'un connait t'il la longueur d'origine du cable d'embrayage pour un cx, le mien actuel (vu qu'il y avait un guidon
plus haut) fait dans les 1,20m, 1,00m suffirait, cela correspond t'il à la longueur d'origine du cx * ?
- Idem pour la durite frein avant (partant du bocal) actuel 0,55m, 0,45 suffirait, * ?
Merci d'avance
VOILA, MESSAGES REPRIS DANS BONNE DISCUSSION, MAINTENANT, JE VAIS VOIR SI JE PEUX ARRIVER A SUPRIMER "AVANCEE DU W-E"
Toutes mes excuses aux modos, si j'ai mis le bazar