couillu's racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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couillu
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Message par couillu »

PapyTwin a écrit :
sistero a écrit : si j'ai bien compris on ne peut pas remplacer l'huile par de la biére a cause de la mousse, par contre cela peux fonctionner si on lui ferme son clapet ?
à qui ? :lol: :lol:
sistero a écrit : désolé papy j'arréte de ruiner ton cours sur les huiles en tout genres mémes les huiles usées
On va surtout arrêter de pourrir le post de couillu sinon il ne va plus y retrouver ses billes ! ! :lol: :lol:
J’espère bien les retrouver dans ma boite aux lettres!!!

Et encore merci pour le cours sur les huiles et tant pis pour la bière!!! ou alors après!!! :binouze: :binouze: :binouze:
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couillu
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Message par couillu »

Salut tout le monde, un peu de nouvelles...

je me suis d'abord embété pour etre poli avec cette satanée vis qui est sur le cache radiateur...Image

mais je l'ai eu!!!
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apres j'ai demonté la roue arriere de custom pour mettre une de routiere ce que je m' en va faire cet aprem...
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Sinon j'ai deux trois questions pour la boite a air,
il y des durites qui doivent se raccorder la normalement?
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elles viennent d'ou?

celle du carbu va ou?

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parce que j'avais demonté en faisant des photos mais les joies de la technologies me les ont fait perdre...

et derniere question concernant le raccordement des cables d'accelerateur, il y a un long et un plus court, ils se raccordent comment au niveau de la rampe...

Je vous remercie d'avance tout le monde!!! :oops: avec vous ca va gazzzzer 8)
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut

Pour la boite à air c'est la durite de dépression du moteur (reniflard)
Pour le carbu c'est le tuyau qui va au robinet du réservoir d'essence.
A+++ Gérard
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couillu
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Message par couillu »

Donc sur la boite a air il y juste comme durite, le trop plein qui est relié a rien du tout, et le reniflard qui est relié a l'endroit de ma photo?
Sinon ouai desolé pour la durite du carbu j'ai pris celle du robinet mais je voulais savoir si il y en avait pas une qui allait direct qur la boite, en fait...
Merci pour ta reponse...
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couillu
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Message par couillu »

Donc pas de durites qui part des fonds de cuves des carbus vers la boite a air?
Et personne ne peux me dire? Le plus long des deux cables d'accelerateur va ou sur la rampe de carbu?
Merci...
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Non pas de durite du fond de carbu vers la boite à air.
Pour les cables de gaz tu ne peux pas te tromper :
Il y en a un pour le tirage et l'autre pour le retour donc si tu les raccordes à la poignée de gaz (pas d'invertion possible)
tu verras celui qui ouvre les gaz et celui qui les referme .
A+++ Gérard
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Message par couillu »

ok je te remercie je verrai ca a la remonte... :wink:
la il faut que je fasse un epu de peinture puis je remonte tout ca...
quand j'auraiI LE TEMPS :evil: :evil: :evil:
a plus :binouze:
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

couillu a écrit : Et personne ne peux me dire? Le plus long des deux câbles d’accélérateur va ou sur la rampe de carbu?
Merci...
Impossible de se tromper, le câble "à tirer" possède à la sortie de la poignée d'accélérateur un réglage de longueur par écrou/contre-écrou.:)

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couillu
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Message par couillu »

Ben ouai logique... Mais j'y avais pas pensé... Je te remercie quand même de ta reponse qui va m'aider quand je devrai tout remonter...
Bon je vous tiens au jus, normalement, si tout va bien un peu d'avancé demain...
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couillu
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Message par couillu »

Salut les mais, je voulais desassembler mes amortos aujourd'hui, mias j'ai une petite question:
-pour les amortos custom il faut prnedre en dessous des canelures de la bague de reglage et en haut sur le cache custom, c'est ca?
-et est qu'on peut peindre les ressorts ou vous croyiez que ca se comprime tellement sur la route que ca va craqueler sans flexibilisateur dans la peinture?
Je vous remercie.
A toutes... :binouze:
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Message par couillu »

alors personne??!!! tous en congés??!!
non peut etre au boulot remarque... :flebeleb
bon j'ai jamais demonté d'amortos :? et j'aurai bien aimé avoir la marche a suivre, j'ai regardé les tutos mais il y a pas la fin, une fois que t'as fini de desserer l'ecrou... :help :help :help
je vous remercie...
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Message par couillu »

parce que j'ai fait ca:

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alors a votre avis comment ca se presente?? :help

sinon je reviens a ma boite a air ces deux emboutes c'est pour quoi faire precisément ?? :crazy

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ah oui et en attendant j'ai fait un peu de poncette en attendant la suite...

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la suite qaund quelqu'un m'aura répondu pour mes amortos!!! :baston :baston

non je déconne peut etre cet aprem ou demain... :binouze:
a plus...
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jack
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amortos

Message par jack »

bjr moi j'ai acheter une paire d'amortisseur sur weebmoto 80 euro tout chromé super .... pas de souçis pour les changer pas besoin de les compresser ils viennent tout seul a + 8)
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
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Re: amortos

Message par couillu »

jack a écrit :bjr moi j'ai acheter une paire d'amortisseur sur weebmoto 80 euro tout chromé super .... pas de souçis pour les changer pas besoin de les compresser ils viennent tout seul a + 8)
c'est cool mais ca m'aide pas terrible terrible!!! :lol: :lol:
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amortisseurs

Message par jack »

tu veux savoir quoi exactement tel moi au 09.53.68.53.81
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
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