cx 500 de sdgyves

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour l"hiver, continuer de rouler ! :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
sdgyves
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
Localisation : Tritteling 57385 moselle

Message par sdgyves »

Pour le phare de nuit ca eclaire tres bien j'y ai mis une ampoule de 100 w
Je peus me le permettre mon alternateur a etait rebobine avec une puissance de 25% de plus que l'original par un artisan allemand fan de cx
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

sdgyves a écrit :Pour le phare de nuit ca eclaire tres bien j'y ai mis une ampoule de 100 w
Je peus me le permettre mon alternateur a etait rebobine avec une puissance de 25% de plus que l'original par un artisan allemand fan de cx
100W !
C'est enorme. Ca doit sacrément chauffer la dedans. As tu rajouter des trous (je sais, c'est paradoxal) de ventilation ? :o
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Non seulement ça chauffe plus,mais la surface étant plus réduite,ça réfléchit forcement moins!

Pour un changement,j'aurais pris un plus performant,sans tomber dans le risque d'une prune. 100watts interdit sur la route. 8)
sdgyves
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
Localisation : Tritteling 57385 moselle

cx 500 de sdgyves

Message par sdgyves »

Oui il est vrais ca chauffe pas mal mais le reflecteur est en metal et l'optique en verre alors ca passe
Et pour les fils qui alimentent l'ampoule j'ai mis un connecteur special et les fils électrique sont fixes de sorte qu'ils ne touchent pas le reflecteur
et pour les additifs que je veus utiliser personne encore n'a essaye ce genre de produit
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Afin de ne pas cramer tes commodos,tu devrais mettre un relais par filament de phare. 8)
sdgyves
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
Localisation : Tritteling 57385 moselle

Message par sdgyves »

Bonjour a tous
Petite question toute simple
Je viens de faire ma vidange plus changement de filtre et apres remplissage avec 2,6 litre d'huile comme il se doit;mon niveau d'huile arrive juste au minimum de la jauge.
D'où ma question quelqu'un pourrait il me donner la longueur exacte de la jauge mesure sous le filetage
je rajoute tjs de l'huile alors que peut etre je la rajoute en pure perte. Aucune fumee suspecte ou quoi que ce soit du genre
Merci pour vos reponses
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Du début du filetage jusqu'au bout de la jauge : 8 cm
Du niveau maxi au bout de la jauge : 2,8 cm
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
sdgyves
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 16:11
Localisation : Tritteling 57385 moselle

Message par sdgyves »

Je viens de mesurer ma jauge elle ne fait que 7,5 cm et bien 2,8cm du niveau maxi au bout de la jauge
Donc par consequent quand je suis entre mini et maxi le niveau d'huile est donc au maxi si elle mesure 8cm
merci pour ta reponse
Répondre