400 cx cafra lyon
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- marechal_23
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- fff33
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Apres, tu peux avoir une autre approche : perso, sur une de mes autres bécanes (Yamaha THUNDERCAT de 1997), impossible de rouler au 98 -> elle ne tient pas du tout le ralenti... Avec du 95, aucun souci !joecrossman69 a écrit :ok pas de souci
pour le sp95-e10 je connais bien étant du métier je ne met jamais ce type d'essence
par contre je roule uniquement avec du 98 normalement d'ou mon étonnement sur son utilisation en vue de son taux d'octane plus élever
Tout ça pour dire : teste les deux, compare les ralentis et les montées de régime et tu trouveras celui qui convient au mieux à la bécane.
Mais dans tous les cas, tu ne devrais pas détériorer le moteur avec l'un ou l'autre.
Un autre souci, de temps en temps évoqué sur ce forum, c'est la durée de vie de nos carburants : au bout de 3 mois, il a perdu beaucoup de ses propriétés ->
http://www.forum-auto.com/questionsrepo ... ujet26.htm
Deux possibilité donc : cramer plus d'un réservoir tous les 3 mois, ou ajouter un additif dans le réservoir (stabilisateur), tel que le préconise HONDA (page 7) : http://moto.honda.fr/mediatheque/servic ... ERNAGE.pdf
Bref, mais je m'égare du sujet...
- joecrossman69
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salut les passionnés
j'ai des questions concernant mes future joints moteur, ma chaîne de distri,et les 2 patins à changer
je peut prendre ces joint moteur pour mon cx ? ( photo non contractuelle mais voir description de l'annonce )
http://www.ebay.fr/itm/Reparation-Moteu ... 3aabd387ab
ensuite j'ai trouver cette chaîne de distri :
http://www.ebay.fr/itm/Steuerkette-endl ... 2a426107db
sachant que je recherche une chaîne de distri déjà sertie pour éviter les points dur au moment de la fermée
et pour les patins je ne sais pas trop ou les prendre et je ne retrouve pas le sujet sur le forum pour des patin moins cher refabriquer
mais j'ai trouver ca :
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35e6cb36f4
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35ea407291
et je ne sais pas ou trouver le joint mécanique de pompe a eau de bonne qualité
merci d'avance pour votre aide
j'ai des questions concernant mes future joints moteur, ma chaîne de distri,et les 2 patins à changer
je peut prendre ces joint moteur pour mon cx ? ( photo non contractuelle mais voir description de l'annonce )
http://www.ebay.fr/itm/Reparation-Moteu ... 3aabd387ab
ensuite j'ai trouver cette chaîne de distri :
http://www.ebay.fr/itm/Steuerkette-endl ... 2a426107db
sachant que je recherche une chaîne de distri déjà sertie pour éviter les points dur au moment de la fermée
et pour les patins je ne sais pas trop ou les prendre et je ne retrouve pas le sujet sur le forum pour des patin moins cher refabriquer
mais j'ai trouver ca :
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35e6cb36f4
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35ea407291
et je ne sais pas ou trouver le joint mécanique de pompe a eau de bonne qualité
merci d'avance pour votre aide
- joecrossman69
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voici 2 ou 3 choses qui sont arrivé depuis le temps, mais comme je cherche a réunir le plus de pièces possible affin de me lancer quand j'aurais la plus grosse partie je ne vous avais pas poster de photos
le pistolet de peinture:
mon CDI programmable:
boite à batterie + bouchon de cadre et sonde température:
mes nouveaux collecteurs qui seront modifier pour incliner les silencieux comme j'ai envie:
ma future fourche:
Ma gigantesque commande motogadget ^^:
ma boite a batterie contiendra donc la batterie ma M-unit et le régulateur :
mes caches culbuteurs sabler car ils étaient vraiment attaqués:
le pistolet de peinture:
mon CDI programmable:
boite à batterie + bouchon de cadre et sonde température:
mes nouveaux collecteurs qui seront modifier pour incliner les silencieux comme j'ai envie:
ma future fourche:
Ma gigantesque commande motogadget ^^:
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mes caches culbuteurs sabler car ils étaient vraiment attaqués:
- joecrossman69
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- PapyTwin
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Pourquoi MP ?
Moi aussi je me ferais bien les mêmes............ Et peut être que d'autres aussi ici !
Moi aussi je me ferais bien les mêmes............ Et peut être que d'autres aussi ici !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
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Exact : s'il ont mis 500g d'alu avec ces ailettes, c'est que ça chauffe...Volatyl a écrit :Cela ne me regarde évidemment pas du tout, mais ton régulateur ne va jamais tenir le coup enfermé et non aéré comme ça. Vue la chaleur dégagée par celui-ci tu risques en plus de cramer joliment ta M-unit.
Sinon, belles pieces et belle prépa en vue !