400 cx cafra lyon

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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marechal_23
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Message par marechal_23 »

A vaillant cœur, rien d'impossible
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fff33
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Message par fff33 »

joecrossman69 a écrit :ok pas de souci

pour le sp95-e10 je connais bien étant du métier je ne met jamais ce type d'essence

par contre je roule uniquement avec du 98 normalement d'ou mon étonnement sur son utilisation en vue de son taux d'octane plus élever
Apres, tu peux avoir une autre approche : perso, sur une de mes autres bécanes (Yamaha THUNDERCAT de 1997), impossible de rouler au 98 -> elle ne tient pas du tout le ralenti... Avec du 95, aucun souci !
Tout ça pour dire : teste les deux, compare les ralentis et les montées de régime et tu trouveras celui qui convient au mieux à la bécane.

Mais dans tous les cas, tu ne devrais pas détériorer le moteur avec l'un ou l'autre.

Un autre souci, de temps en temps évoqué sur ce forum, c'est la durée de vie de nos carburants : au bout de 3 mois, il a perdu beaucoup de ses propriétés ->
http://www.forum-auto.com/questionsrepo ... ujet26.htm

Deux possibilité donc : cramer plus d'un réservoir tous les 3 mois, ou ajouter un additif dans le réservoir (stabilisateur), tel que le préconise HONDA (page 7) : http://moto.honda.fr/mediatheque/servic ... ERNAGE.pdf

Bref, mais je m'égare du sujet...

:)
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

merci pour les conseils mais de toute manière je l'utiliserais tout les jours par la suite pour aller au boulot donc pour le reservoir l fera maxi 1 semaine ^^
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

Salut tout le monde

je voudrais vos avis

j'ai trouver un compteur GPS donc pas de fil meme si je change la fourche pour une inverser

sachant que mon cx sera couleur noir et or ( laiton )

comment trouvez vous le compteur ?

Image
yohan500
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Message par yohan500 »

Il est pas mal, mais comment il detecte le regime moteur ? Il est fermé derriere ou a encastrer ?
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lolo72
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Message par lolo72 »

tu dois brancher un fil sur bobine, ou fil de bougie. :D
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

Oui ya un fil a brancher sur la bobine et ca marche ^^
Il est a encastrer normalement
Du coup je lui ferais un cuvelage ;)
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

salut les passionnés

j'ai des questions concernant mes future joints moteur, ma chaîne de distri,et les 2 patins à changer

je peut prendre ces joint moteur pour mon cx ? ( photo non contractuelle mais voir description de l'annonce )

http://www.ebay.fr/itm/Reparation-Moteu ... 3aabd387ab

ensuite j'ai trouver cette chaîne de distri :

http://www.ebay.fr/itm/Steuerkette-endl ... 2a426107db

sachant que je recherche une chaîne de distri déjà sertie pour éviter les points dur au moment de la fermée

et pour les patins je ne sais pas trop ou les prendre et je ne retrouve pas le sujet sur le forum pour des patin moins cher refabriquer

mais j'ai trouver ca :

http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35e6cb36f4


http://www.ebay.fr/itm/Honda-CX-500-A-B ... 35ea407291


et je ne sais pas ou trouver le joint mécanique de pompe a eau de bonne qualité

merci d'avance pour votre aide
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

voici 2 ou 3 choses qui sont arrivé depuis le temps, mais comme je cherche a réunir le plus de pièces possible affin de me lancer quand j'aurais la plus grosse partie je ne vous avais pas poster de photos

le pistolet de peinture:
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mon CDI programmable:
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boite à batterie + bouchon de cadre et sonde température:
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mes nouveaux collecteurs qui seront modifier pour incliner les silencieux comme j'ai envie:
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ma future fourche:
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Ma gigantesque commande motogadget ^^:
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ma boite a batterie contiendra donc la batterie ma M-unit et le régulateur :
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Image

mes caches culbuteurs sabler car ils étaient vraiment attaqués:
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ConiX
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Message par ConiX »

C'est bon ça ! :up

Une machine de fou !
Tu peux me donner les côtés des bouchons ? :D
Je vais m'en faire une palette
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Message par joecrossman69 »

conix MP
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Message par PapyTwin »

Pourquoi MP ? :o

Moi aussi je me ferais bien les mêmes............ Et peut être que d'autres aussi ici ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Message par lolo72 »

ouais moi aussi n'aimerais bin hihihih
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
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Message par Volatyl »

Cela ne me regarde évidemment pas du tout, mais ton régulateur ne va jamais tenir le coup enfermé et non aéré comme ça. Vue la chaleur dégagée par celui-ci tu risques en plus de cramer joliment ta M-unit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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fff33
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Message par fff33 »

Volatyl a écrit :Cela ne me regarde évidemment pas du tout, mais ton régulateur ne va jamais tenir le coup enfermé et non aéré comme ça. Vue la chaleur dégagée par celui-ci tu risques en plus de cramer joliment ta M-unit.
Exact : s'il ont mis 500g d'alu avec ces ailettes, c'est que ça chauffe...

Sinon, belles pieces et belle prépa en vue ! :)
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