La CX d'Alex...

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ConiX
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Message par ConiX »

Tommaselli je connaissais pas mais c'est exactement ce je veux ! mais....
ca coute un œil !!! (ceux réglable dans tous les sens)
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CXXL
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Message par CXXL »

ConiX a écrit :Tommaselli je connaissais pas mais c'est exactement ce je veux ! mais....
ca coute un œil !!! (ceux réglable dans tous les sens)
En cherchant bien, on les trouve moins chers. Les fournisseurs n'hésitent pas à se faire une marge de dingue sur ce genre de produit.

Je veux ceux là car j'aime avoir le choix de la position et la finition est bien meilleure à mes yeux des bracelets classiques, simples en acier chromé. J'ai déja vu des bracelets chromés arriver neufs avec de la rouille sur les soudures!! :o (Petite rouille mais quand même!)

Ces derniers ont beau couter "QUE" 80 balles...Je préfère mettre un peu plus et avoir le top.
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CXXL
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Message par CXXL »

PFFFFFFFFF que c'est très long et très chiant le décapage d'une jante fraichement peinte en époxy... :(

3 jours que je suis dessus :x

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Je parle même pas des derrières de bâtons, les Comstars c'est la misère!
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CXXL
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Message par CXXL »

Pour info... Avant c’était beau, avant vernis je parle:

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Faut de la motivation pour recommencer!
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bartofer
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Message par bartofer »

OOUuuuuaaaooouuuuhhhhh.....
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

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CXXL
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Message par CXXL »

bartofer a écrit :OOUuuuuaaaooouuuuhhhhh.....
J'ai eu la même réaction quand c'est sorti du four :lol:
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Message par ConiX »

C'est.beau !! C'est quoi le procédé ?
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Message par CXXL »

ConiX a écrit :C'est.beau !! C'est quoi le procédé ?
Peinture thermolaquée :)
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Message par ConiX »

Je savais pas qu'on pouvait obtenir un rendu chrome avec ce procédé, beau boulot !
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Message par CXXL »

ConiX a écrit :Je savais pas qu'on pouvait obtenir un rendu chrome avec ce procédé, beau boulot !
C'est une peinture spéciale avec de la pigmentation d’aluminium.

Rares sont ceux qui proposent cette couleur en France.
A ma connaissance, il y a qu'une seule boite à Paris qui fait cela.
Ce sont des poudres spéciales Américaines.
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CXXL
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Message par CXXL »

J'ai déplacé le message...
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Message par CXXL »

Bonjour!

Les jantes sont terminées.

Première couche poudre chrome:

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Deuxième couche vernis pour la bonne tenue dans le temps de la teinte et pour la solidité:

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La jante arrière revient de loin, étant donné que j'avais loupé l'étape de vernis la première fois...
Ayant passé près de 5 jours à décaper la peinture, je peux dire qu'effectivement, ce type de peinture est TRES, TRES solide sur surface sablée.

On ne la retire pas à la sableuse ou à la brosse métallique ou du moins, il est indispensable de ramollir la peinture chimiquement avant, ce que fait plutôt lentement le Decapex... (à la maison, je n'ai trouvé que cela).


Le moteur c'est fait, les jantes c'est fait, le cadre c'est fait, reste tout le reste:

Etriers, tés de fourche, fourche, faux cadre, cardan, frein, leviers, béquilles, radiateur etc.

A bientôt!
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malekovitch
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Message par malekovitch »

:up thumbs up !!!
monako
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Message par monako »

Du super boulot ! franchement respect, ton tuyau de pompe a eau c'est de la peinture cuivre ?
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Message par CXXL »

monako a écrit :Du super boulot ! franchement respect, ton tuyau de pompe a eau c'est de la peinture cuivre ?
Merci à toi ;)

Oui peinture cuivre aussi.
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