La CX d'Alex...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour à tous, du nouveau dans mon projet:
Jantes montées avec ses pneus:
Support moteur/faux cadre en cuivre:
Le démarreur:
Le pont lui a seulement été sablé et peint en bombe satiné motip, je ne voulais pas avoir à tout démonter et remonter...
La fameuse boite à batterie anglaise:
Les étriers et système de durites:
Les tés de fourches et les fourches:
Béquilles, cales pieds, patte de freinage, pédale de frein, flasque de freins, cache moteur et autres:
Et enfin le coutour d'hélice, avez vous idée pour remplacer le joint qui fait son contour? j'ai du le retirer pour peindre et il ne se détaille plus?
Je pensais peut etre mettre une baguette collante type celles utilisée pour portières auto mais je sais pas si cela va tenir...
Me reste à faire les disques (en cours), et décaper toute la visserie...
A bientôt
Jantes montées avec ses pneus:
Support moteur/faux cadre en cuivre:
Le démarreur:
Le pont lui a seulement été sablé et peint en bombe satiné motip, je ne voulais pas avoir à tout démonter et remonter...
La fameuse boite à batterie anglaise:
Les étriers et système de durites:
Les tés de fourches et les fourches:
Béquilles, cales pieds, patte de freinage, pédale de frein, flasque de freins, cache moteur et autres:
Et enfin le coutour d'hélice, avez vous idée pour remplacer le joint qui fait son contour? j'ai du le retirer pour peindre et il ne se détaille plus?
Je pensais peut etre mettre une baguette collante type celles utilisée pour portières auto mais je sais pas si cela va tenir...
Me reste à faire les disques (en cours), et décaper toute la visserie...
A bientôt
CX 500
Fais attention a ce p..... de joint, colles le au remontage. Il s'est barré sur la mienne et est allé s'entortiller autour de l AC derrière le ventilo il a bouffé le joint spy d'ou fuite d'huile, énervement, démontage express, changement du joint, au moins 1.5h de retard à l'apéro du vendredi. Attention ça calme!
V Dom
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- doublesept
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Les 650 sont effectivement plus rares puisque construites en moins d'exemplaires. Elles sont aussi connues pour être "plus fragiles" que les 500. Les informations ne manquent cependant pas.
Attention j'ai dis "plus fragiles" pas "fragiles". Je veux dire par là que tu peux très bien n'avoir jamais aucun problème avec heureusement. Mais certaines pièces des 650 initialement prévues pour les 500 sont donc légèrement sous-dimensionnées. Démarreur, roue libre... De même la segmentation ne se trouve plus officiellement. Mais nous avons des sources et des spécialistes 650 ici.
Attention j'ai dis "plus fragiles" pas "fragiles". Je veux dire par là que tu peux très bien n'avoir jamais aucun problème avec heureusement. Mais certaines pièces des 650 initialement prévues pour les 500 sont donc légèrement sous-dimensionnées. Démarreur, roue libre... De même la segmentation ne se trouve plus officiellement. Mais nous avons des sources et des spécialistes 650 ici.