Le Twin en V, c'est bien, mais le 48 en V ?

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Le Twin en V, c'est bien, mais le 48 en V ?

Message par Francis »

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Quand on voit le Bin's pour la démarrer, le mec il n'est pas prêt de s'en servir tous les jours. ça reste un sacré bricolage pour mettre tout ce petit monde dans un cadre...
Il me semble avoir vu une fois sur le Net un gars qui avait accolé 2 moteurs de Cx pour en faire un tracteur?....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Mais ici on y a déjà pensé, faut juste avoir des grands bras !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Où comme celle-ci !
Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Ça ne sert à rien , mais il faut le faire .....
Répondre