CX400 racer décaféiné

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

sympa ce cuir, mais très peu pour moi les losanges...
par contre avec une selle avec ces couleurs faut bien chiader les coloris de carrosserie !!!

(pour ma part, j'ai choisi ma selle en noir complet non brillant et je laisse le réservoir brut de décapage)

Pour ce qui est de la compatibilité en regardant les sites ricains je crois que la Deluxe est la même base que la routière que tu as (ma brele est une CX 400 "normale")
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

Superbe cette dérniére selle que tu as posté ,,,, losange ? mouais comme elle est c est top je trouve .

Sur quel site l as tu trouvé ?
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

alexis42 a écrit :Superbe cette dérniére selle que tu as posté ,,,, losange ? mouais comme elle est c est top je trouve .

Sur quel site l as tu trouvé ?
Je dirais... Celui-ci : http://firstracer.surinternet.com/epage ... ies/SIEGES
Non? :D
C'est un peu cher mais les produits ont l'air top.

La "Deluxe" est bien la "Classique" de chez nous : pas de différence notable.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Klipspringer a écrit :c'est pas vraiment mon style la giuliari.. en plus si je prend une selle mono place ma copine va hurler ! le truc parfait pour moi ce serait avec un cuir marron un peu vieilli comme ca : http://firstracer.surinternet.com/WebRo ... 014-br.jpg

mais avec des coutures en losanges façon vieux sièges de bentley :p
Donc celle-ci?
http://firstracer.surinternet.com/epage ... 407-016-BR

Tu as des gouts de luxe :lol:
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

bon site je ne connaissais pas ;;;; 8)
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Rolala elle est parfaite celle là !!! Mais bon elle coute vraiment trop cher ! Quand j'aurais un vrai garage, fermé et tout p-e que je me laisserai aller a des extravagances de ce genre mais pour l'instant pas question de mettre plus de 200€ dans une selle ! Ce matin elle m'a fait un bruit bizarre (démarrage à froid) Si fff33 à envie de la conduire pour me dire ce qu'il en pense c'est avec plaisir ! J'ai aucune référence en CX du coup je suis incapable de dire si tel ou tel comportement est normal !
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Klipspringer a écrit :Rolala elle est parfaite celle là !!! Mais bon elle coute vraiment trop cher ! Quand j'aurais un vrai garage, fermé et tout p-e que je me laisserai aller a des extravagances de ce genre mais pour l'instant pas question de mettre plus de 200€ dans une selle ! Ce matin elle m'a fait un bruit bizarre (démarrage à froid) Si fff33 à envie de la conduire pour me dire ce qu'il en pense c'est avec plaisir ! J'ai aucune référence en CX du coup je suis incapable de dire si tel ou tel comportement est normal !
Meme style, à 250€ :
http://www.motorcycleseatsdirect.com/ho ... tock-4238/

Ok pour un essai.
La suite via Messagerie Privée :D
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Salut à tous,

J'ai passé l'après midi à chiner des pièces sur internet, j'en ai commandé un bon paquet, mais je bute sur le feu arrière. Celui qui me plait et qui est dans mon budget est à LED. Ma question donc : y a t'il une quelconque modification du faisseau à faire pour installer un feu à LED? Je me posais la question du voltage toussa toussa.. J'ai pas envie de griller quoi que ce soit en procédant à une modification hasardeuse.. Je suis sure qu'il y en a parmi vous qui ont installé des LED sur leur bécane, vous vous en êtes sortis comment ?

Je cherche aussi un compteur de vitesse (si y'en a d'entre vous qui en ont a se débarasse !). Il me faudrait un petit truc sobre, qui soit composé de voyants N, huile et plein phares. Le ratio est bien 1,4 ?
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Klipspringer a écrit :Salut à tous,

J'ai passé l'après midi à chiner des pièces sur internet, j'en ai commandé un bon paquet, mais je bute sur le feu arrière. Celui qui me plait et qui est dans mon budget est à LED. Ma question donc : y a t'il une quelconque modification du faisseau à faire pour installer un feu à LED? Je me posais la question du voltage toussa toussa.. J'ai pas envie de griller quoi que ce soit en procédant à une modification hasardeuse.. Je suis sure qu'il y en a parmi vous qui ont installé des LED sur leur bécane, vous vous en êtes sortis comment ?

Je cherche aussi un compteur de vitesse (si y'en a d'entre vous qui en ont a se débarasse !). Il me faudrait un petit truc sobre, qui soit composé de voyants N, huile et plein phares. Le ratio est bien 1,4 ?
Aucun souci pour le feu à led.
Si cligno led, il faut soit remplacé la centrale par une electronique (le plus simple et moins couteux), soit ajouter des résistances aux clignos.

Ex de centrale (ce que j'ai sur 2 anciennes) : http://www.ebay.fr/itm/Universal-Motorc ... 3f42fe51ee

Ratio 1,4 pour le compteur :binouze:
Modifié en dernier par fff33 le mer. 11 févr. 2015 21:19, modifié 1 fois.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Décidément Fred !! L'homme de la situation ! Quand on était chez JB je t'avais entendu parler de remplacer la centrale (pas cher) pour les clignots a LED du coup pour faire plus simple (et je préfère le style) j'ai pris des clignots a ampoule normal. Donc je valide ma commande pour le feu AR a LED !

:D
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Klipspringer a écrit :Décidément Fred !! L'homme de la situation ! Quand on était chez JB je t'avais entendu parler de remplacer la centrale (pas cher) pour les clignots a LED du coup pour faire plus simple (et je préfère le style) j'ai pris des clignots a ampoule normal. Donc je valide ma commande pour le feu AR a LED !

:D
Les clignos à ampoules à filaments classiques sont un très bon choix : pas de polarité, et souvent ils éclairent mieux que ceux à led.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

T'inquiete pas que je l'ai inspecté Wats Motors ! J'ai chopé une plaque de mousse agglomérée et une autre plaque plus souple, lundi je vais acheter du bois marine pour faire mon fond de selle et c'est parti ! Le mec à qui j'ai acheté la mousse (Mouss Déco pour les bordelais) m'a filé le contact d'un papy ancien sellier qui pourrait être intéressé par la réalisation du cuir de ma selle. Affaire a suivre ! J'ai aussi trouvé quelqu'un pour me faire la soudure qui sera nécessaire après la découpe du cadre (j'en entends déjà hurler). Et j'ai fait une grosse grosse commande de pièces sur eBay, je commence déjà à les recevoir ! Ca se concrétise et comme j'ai deux semaines de vacances devant moi ca va fuser ! Je mettrai des petites photos ;)
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

8)
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Salut les CXmen ! Je suis en train de me laisser tenter par cette paire de silencieux :

http://www.classicbikeshop.co.uk/black- ... -inch.html

Ce sont des turnout, le style correspond tout à fait à ce que je recherche mais j'ai lu à droite et à gauche que le son était vraiment indécent.. L'un d'entre vous à il déjà testé ou entendu parler de DB killers maison pour ce type de silencieux ?
Répondre