Sortir le moteur sur 650...

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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joaspeed
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Sortir le moteur sur 650...

Message par joaspeed »

Salut.

Je suis mécano auto. J'ose pas trop y aller en mode bourin...

Comment on désaccouple le moteur du bras pour sortir le moteur ?

Comment faites vous vos supports moteur ?

J'ai fait des recherches sur le forum je ne trouve pas... Sorry si c'est une question récurrente...
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Ben
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Message par Ben »

Moi je suis mécano camion et pas de soucis avec le CX !
Pour désaccoupler le cardan,il y a une vis derrière le soufflet .
Pour les support,il y a une à l'avant au-dessus et deux vis à l'arrière plus la grande en-bas.
Les carbus restent sur la bécane et le radiateur sur le moteur .
Un cric en dessus et le tour est joué !
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Et pour le 650, il n'y a pas de vis au niveau de la sortie moteur, juste avancer le moteur pour désacoupler.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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jacques segret
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Message par jacques segret »

la vis est sur les custom et les routières .pour les E et le GL il y a un cran
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joaspeed
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Message par joaspeed »

c'est bon le moteur est déposé, j'ouvert hier soir et ce soir je contrôle l'alternateur et les guides Chaine de distri.

Avez vous un plan pour approvisionner les guides ? vous passez par Honda ?
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Je ne suis pas sur que HONDA les référence encore, et en plus ils sont souvent hors de prix.

Moi je vais ici par exemple mais il y a aussi ceci et certainement d'autres adresses. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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joaspeed
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Message par joaspeed »

Merci pour les infos ;)

Dites, je dois changer mon joint torique de tuyau rigide d'eau. Je l'ai trouvé en Angleterre mais avec 14€ de ports....

Alors une question.. Quelle sont les dimensions de ce joint ?
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Message par Volatyl »

Je n'ai plus les dimensions, mais comme à chaque fois, le prix que tu annonces est celui d'une malette complète de joints toriques dans laquelle tu trouveras largement ton bonheur. Et ils fonctionnent très bien en remplacement.

Image

http://www.monoutillage.com/163-outillage-%C3%A0-main/85-quincaillerie-m%C3%A9canique/413-assortiment-419-joints-toriques-o-ring.html
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
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lithiumsound
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Message par lithiumsound »

sauf erreur j'avais commandé tout mes joints torriques chez http://www.123roulement.com/

ou sinon, http://www.oring.fr/ fabriqué en France,
il suffit de rentrer le diamètre interieur, et le diamètre du joint
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alexis42
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Message par alexis42 »

resistant à huile et carburant en plus ! pas cher !

par contre max 120 degres , la temperature huile moteur peut monter à ce niveau donc ... ?
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