Une 500c à 650€ pas loin de chez moi
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Une 500c à 650€ pas loin de chez moi
Au cas où ça intéresse du monde:
http://www.leboncoin.fr/motos/816967225.htm?ca=19_s
C'est 40-45km de chez moi si certains prennent contact.
http://www.leboncoin.fr/motos/816967225.htm?ca=19_s
C'est 40-45km de chez moi si certains prennent contact.
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Les procédures de redémarrage sont décrites dans le forum, faudrait que je fasse un topic spécifique ça serait plus simple.
En gros oui, avec avant faire tourner le moteur à la main par le trou de 17 entre le filtre à huile et l'embrayage dans le sens horaire. Il y aura probablement des joints à changer dans les carbus par exemple mais pas forcément. Un nettoyage aussi.
Pour simplifier, tu tournes le moteur à la main. Si ça passe sur plusieurs tours sans bruits étranges, tu vérifies au moins le niveau d'huile et d'eau SANS LES VIDANGER. Une très bonen batterie genre voiture, un peu d'essence, tu la fais craquer. Si elle pète voire démarre, tu stoppes tout et là tu fais tout dans l'ordre.
Vidange des fluides, nettoyages des bougies (changement), nettoyage des carbus.
Vérifications du reste (freins, liquide de frein, direction etc).
Changement du filtre à AIR et HUILE (acheter 2 filtres à huile minimum.
Faire démarrer la brêle, la faire chauffer, tourner, rouler un poil avec.
Refaire une vidange COMPLÈTE des fluides.
Rechanger le filtre à huile.
Attention les pneus seront secs, même s'ils sont visuellement en bon état, ils seront donc casse-gueule il faudra les changer.
Et roule ma poule!
En gros oui, avec avant faire tourner le moteur à la main par le trou de 17 entre le filtre à huile et l'embrayage dans le sens horaire. Il y aura probablement des joints à changer dans les carbus par exemple mais pas forcément. Un nettoyage aussi.
Pour simplifier, tu tournes le moteur à la main. Si ça passe sur plusieurs tours sans bruits étranges, tu vérifies au moins le niveau d'huile et d'eau SANS LES VIDANGER. Une très bonen batterie genre voiture, un peu d'essence, tu la fais craquer. Si elle pète voire démarre, tu stoppes tout et là tu fais tout dans l'ordre.
Vidange des fluides, nettoyages des bougies (changement), nettoyage des carbus.
Vérifications du reste (freins, liquide de frein, direction etc).
Changement du filtre à AIR et HUILE (acheter 2 filtres à huile minimum.
Faire démarrer la brêle, la faire chauffer, tourner, rouler un poil avec.
Refaire une vidange COMPLÈTE des fluides.
Rechanger le filtre à huile.
Attention les pneus seront secs, même s'ils sont visuellement en bon état, ils seront donc casse-gueule il faudra les changer.
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Tu dévisses le couvercle avec la clé de 17 (à pipe) et le boulon en dessous est de 17 également mais il faut une clé à pipe ou à cliquet à rallonge.
Avec bougies non dévissées pour vérifier la compression, avec bougies dévissées pour "écouter" les éventuels bruits et vérifier qu'il n'y a justement aucun blocage que pourrait masquer la compression.
Avec bougies non dévissées pour vérifier la compression, avec bougies dévissées pour "écouter" les éventuels bruits et vérifier qu'il n'y a justement aucun blocage que pourrait masquer la compression.