103
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Racing ou Brat Style ?
M'reste plus qu'un cadre de 51V et un guidon torsadé
M'reste plus qu'un cadre de 51V et un guidon torsadé
Modifié en dernier par malekovitch le mar. 28 juil. 2015 08:49, modifié 1 fois.
- fff33
- CXMen Master
- Messages : 1042
- Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
- Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
- Contact :
Pour ma part, c'était 103 SPX LC, avec :
- Pot Gianneli Carré d'as Carbone
- variateur polini
- embrayage allégé
- flasque chromé à l’arrière
- coque arrière avec feu de 2 chevaux (en obus), et tete de fourche avec feu double de booster
- tableau de bord en bois vernis, avec compte tour et compteur gradué jusqu'à 120 (+ compteur Electronique)
- double clapet carbone
- barre de renfort de cadre
- pédale lanceur
- fourche hydraulique de DT50
Et tous les 10000 kms, segmentation changée.
Bref, le bon vieux temps : un coup de kick, tu fais chauffer et tu pars !
- Pot Gianneli Carré d'as Carbone
- variateur polini
- embrayage allégé
- flasque chromé à l’arrière
- coque arrière avec feu de 2 chevaux (en obus), et tete de fourche avec feu double de booster
- tableau de bord en bois vernis, avec compte tour et compteur gradué jusqu'à 120 (+ compteur Electronique)
- double clapet carbone
- barre de renfort de cadre
- pédale lanceur
- fourche hydraulique de DT50
Et tous les 10000 kms, segmentation changée.
Bref, le bon vieux temps : un coup de kick, tu fais chauffer et tu pars !
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Oula... ça devait avoiner ton cylindre à trous
à 16 piges avec mon CY80 Honda... je taxais tout le monde au démarrage mais... juste au démarrage...
Certaines brèles dans mon patelin montaient à des vitesses telles que... même en 125XLR, j'avais du mal (110 > 115), hmm.
Enfin ça c'était avant, ma première CX les a tous bouffé
à 16 piges avec mon CY80 Honda... je taxais tout le monde au démarrage mais... juste au démarrage...
Certaines brèles dans mon patelin montaient à des vitesses telles que... même en 125XLR, j'avais du mal (110 > 115), hmm.
Enfin ça c'était avant, ma première CX les a tous bouffé
fff33 a écrit :Pour ma part, c'était 103 SPX LC, avec :
- Pot Gianneli Carré d'as Carbone
- variateur polini
- embrayage allégé
- flasque chromé à l’arrière
- coque arrière avec feu de 2 chevaux (en obus), et tete de fourche avec feu double de booster
- tableau de bord en bois vernis, avec compte tour et compteur gradué jusqu'à 120 (+ compteur Electronique)
- double clapet carbone
- barre de renfort de cadre
- pédale lanceur
- fourche hydraulique de DT50
Et tous les 10000 kms, segmentation changée.
Bref, le bon vieux temps : un coup de kick, tu fais chauffer et tu pars !
un kick houla c'est sortit en 90 moi c'est de la vrai poussette avec les premier kit motoristica zeta puis du gilardoni avec carbu Amal de 20 35 km avec3.5 litres de 8% BEN OUI PAS DE SYNTHESE RHAAAAAAAAAAAAAAAAA AVEC UNE ENGUEULADE de la gendarmerie et avec le( tu descends et tu rentres a pied hein..........). ils étaient cool a l'époque pas d'amende....une engeulade lol
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Pas d'amende ? Bah par chez moi, il y a avait une brigade antibruit avec sonomètre, et rien qu'avec un pot flute > RINAFAIRE > AMENDE !
ça m'a passé l'envie de customiser ma 51V... donc retour au pot banane et hop.
J'me suis fait gauler par la même brigade bien plus tard avec un pot Arrow bien vide sur un 250RH Suzuki > RINAFAIRE > AMENDE !
ça m'a passé l'envie de customiser ma 51V... donc retour au pot banane et hop.
J'me suis fait gauler par la même brigade bien plus tard avec un pot Arrow bien vide sur un 250RH Suzuki > RINAFAIRE > AMENDE !
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Les cyclos, que de bons souvenirs, j'en ai fait des concentres avec mon 50 Derbi Gran Sport débridé et nous nous tirions des bourres de folies avec les copains en Testi, Malagutti et autres jouets pour ados.
Que je regrette la vente de mon Derbi à l'époque mais c'était pour un 125 Yam AS3 Europa......................................et d'autres supers souvenirs
Que je regrette la vente de mon Derbi à l'époque mais c'était pour un 125 Yam AS3 Europa......................................et d'autres supers souvenirs
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH