HELP - Quel modèle/année de CX500 choisir, votre avis?

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
IrieHonda
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 00:31

HELP - Quel modèle/année de CX500 choisir, votre avis?

Message par IrieHonda »

Bonsoir tout le monde,

Bon, promis j'ai bien cherché avant de poster et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, et suis novice en CX malgré les notices et topics que j'ai lu récemment.

Je suis sur le point d'acheter un CX500, je compte y mettre 1000 euros max pour une becane en bon état.
Je veux pas faire une prépa mais j'aime bricoler donc je veux en faire ma bécane de tous les jours, la mettre un peu à nu et la faire évoluer petit à petit.
Donc ce que je cherche, c'est la CX500 la plus fiable mécaniquement sur le long terme selon vous (j'ai vu une annonce bien pour une 78 et une autre pour une 81 mais n'ai pas trouvé les comparatifs modèles par année), et la plus simple à modifier niveau esthétique (à part les gold wing ca doit être à peu près toutes pareilles!).

Pour résumer, pour environ 1000 euros pour environ 50-70000 kms, quel modèle et année me conseillez-vous?
Et surtout lesquelles éviter!

Merci d'avance et désolé pour ces questions de novice! ^^
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Re: HELP - Quel modèle/année de CX500 choisir, votre avis?

Message par fff33 »

IrieHonda a écrit :Bonsoir tout le monde,

Bon, promis j'ai bien cherché avant de poster et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, et suis novice en CX malgré les notices et topics que j'ai lu récemment.

Je suis sur le point d'acheter un CX500, je compte y mettre 1000 euros max pour une becane en bon état.