Cylindre fainéant

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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jacques segret
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Message par jacques segret »

c'est peut etre un flotteur qui coince .
Timon
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Message par Timon »

J'avoue que je suis perdu avec tout ça ...

Je ne sais pas ce qui à été fait avant dessus, donc je ne sais pas sur quelle base partir :oops:

Pouvez vous me donner l'ordre logique de vérification ? car entre les carbus, l'allumage, les soupapes, la synchro, la richesse, les filtres à air ...... :ko :ko :ko :ko
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xrider66
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Message par xrider66 »

Perso je remonterai la BAA vite fait pour tester , voir si ça vient de la carburation ou de l'allumage , si évidemment ça marchait bien avant que tu passes sur des cornets !
Timon
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Message par Timon »

C'est bien la mon problème,
je n'ai pas la boite à air ...
J'ai acheté la moto en pièces dans des cartons :D :hehehe
Et je ne l'ai jamais vu tourner avant non plus ...
Modifié en dernier par Timon le dim. 20 déc. 2015 12:12, modifié 1 fois.
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guigui79
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Message par guigui79 »

1er: chose a faire: procure toi la RTM ou le manuel d atelier plus précis (on les trouve en bourse, sur internet etc....) c'est obligatoire si on connais pas la mécanique sur le bout des doigt! (la mécanique ne s'invente pas)

* contrôle et réglage soupapes,

* tu vérifie la bonne résistance de tes antiparasite, bougie neuve, fils HT en bonne états, bobines contrôle (bobinage principal, bobinage secondaire),

* ensuite tu peu faire un nettoyage carburateur comme il se doit, (en démontant tout, puis passage a l'ultrason (pas cher en ce moment chez lidl)) ,

* tu remonte tout dans l’ordre (attention aux différent gicleur facilement interchangeable) petit joints, rondelles, ressort membranes, aiguilles pointeau etc..... breff TOUT

* puis réglage de base des vis de richesse et ralentie une fois tout remonté,

* tu démarre et tu synchronise tous sa. (avec un depressiometre maison (bien fais) ou un twinmax ou carbutune ou le top une colonne a mercure!)

et tu me dira se qui se passe.

tu peu prendre tes compression (accélérateur grand ouvert) pour te donné une idée de l’état de ton moteur.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Timon
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Message par Timon »

Merci beaucoup !
:up :up :up :up :bisou
Je vais faire cela étape par étape, (j'essaye de faire des photos au cas où)
:photo:
Timon
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Message par Timon »

:o des cales de 0,12mm ???
Bah va falloir faire un tour au magasin !!! :x
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guigui79
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Message par guigui79 »

. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Message par guigui79 »

pas besoin de 0,12 logiquement pour une Classic ni Custom.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Message par Timon »

Merci,

j'essayerai d'acheter un jeux de cales demain, je n'ai qu'un jeux pour bougies ..... :oops:
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tes deux flotteurs sont bien identique ?
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Message par Timon »

Oui les 2 flotteurs sont les mêmes.
C'est la 4 ème fois que je démonte les carbus sans rien observer de particulier.
J'ai calé la vis de synchro "a l’œil" pour le moment, j'attends de remonter le tout ...

La vis de richesse c'est 2 tours et 1/4 de base ?

Pfff ca commence à me déprimer :evil:
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Message par Timon »

Avant de faire une bêtise ....

Je viens de faire un repérage rapide, avec mon nouveau jeu de cale !

La cale de 0.04 ne passe pas à l'admission ni a l'échappement (du moins coté gauche, j'ai pas testé le droit)

C'est quoi le problème ??? :caprice
Timon
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Message par Timon »

Je précise que je suis bien au pmh à gauche, mais je n'ai pas de "souplesse" sur les queues de soupapes, juste un petit jeu en rotation mais pas grand chose .
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guigui79
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Message par guigui79 »

Le problème est que tu a surement pas bien caller ton moteur pour voivoir faire le callage.
Sinon tu a un serieux problème.
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