Modification de mon Cx 500 de 1978.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Mikaxoldschool
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Message par Mikaxoldschool »

Je les ai acheté.
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complice
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Re: Modification de mon Cx 500 de 1978.

Message par complice »

Mikaxoldschool a écrit :Bonsoir, je viens faire un petit sujet sur la modification de mon Cx, car je pense que sa peut aider certain pour des idées (moi même je fouille pas mal sur le net pour voir ce qui ce fait).
En attente de mon boitier Ignitech comparateur assurance chien, j'ai commencé à revoir un peu l'esthétique de la bête.
Pour commencer je me suis trouver un réservoir de Custom, plus fin, plus joli à mon goût.
Wouaah, la transformation est vraiment incroyable, votre CX des années 78 est devenue plus moderne qu'en ce temps, vraiment c'est un très bon travail.
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Jérôme
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Message par Jérôme »

Mikaxoldschool a écrit :Je les ai acheté.
C'est possible d'avoir un lien stp ? Merci :D
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Message par Mikaxoldschool »

Salut, c'est un gars de Paris à qui j'ai acheté le réservoir custom, qui en vend.
Je n'ai plus le lien qu'il m'avait envoyé, cependant tu peut le retrouver et contacte le de ma part ( Mikael honda cx 500, il devrait se rappeler), sur facebook: Mr Cambouis.
Je lui redemande le lien de suite.
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Jérôme
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Message par Jérôme »

:up
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Message par Mikaxoldschool »

lien mini comodo

voila pour ceux intéresser.
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Message par alexis42 »

Vraiment beau !!!
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Message par Mikaxoldschool »

merci, on essaye.
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Jérôme
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Message par Jérôme »

Merci Mika 8)
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Message par Mikaxoldschool »

Voici le résultat, une fois le tout posés.

Image
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Image
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Du coup, il me reste plus qu'à remettre en état de marche les carbus, la pose des échappement et la selle, et ensuite à moi les routes Solognote.
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Message par PetitFaune »

Super épuré. Très joli.
:genial:

Par contre le commodo gauche est un peu trop à... droite. Ce qui décale beaucoup le levier d'embrayage j'ai l'impression.
tu n'as pas trop de mal à débrayer ?
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Message par Mikaxoldschool »

PetitFaune a écrit :Super épuré. Très joli.
:genial:

Par contre le commodo gauche est un peu trop à... droite. Ce qui décale beaucoup le levier d'embrayage j'ai l'impression.
tu n'as pas trop de mal à débrayer ?
J'ai posé le gauche comme le droit, à la même distance des poignées en fonction de la poignée de gaz.
Et tous est accessible et pratique.
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Message par jacques segret »

beau travail c'est dommage que tu ai gardé le vieux guidon .
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Message par Mikaxoldschool »

jacques segret a écrit :beau travail c'est dommage que tu ai gardé le vieux guidon .
Merci, au départ je voulais mettre un drag barre, ms sa cogner ds le réservoir et au final j'aurais un meilleur confort de conduite pour mon dos, car je pense faire des longs trajet de temps en temps.
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Message par Mikaxoldschool »

Bonjour, ce matin remontage des carbus après avoir mis tout le monde ds un bac à ultrasons.
Remontage tous en neuf, membranes, gicleurs, joint..
Début d'aprem, mise en place sur la cx, essence batterie contact starter start et peine a tousser.
Une fois réussi à péter, obliger de la tenir, sinon elle cale et de plus des flammes, des coup de fusil...
J’arrête, je touche les échappements, gauche chaud, droite froid.
je retest, et au bout d'un moment les deux chaud, ms pas mieux pour le reste.

A l'aide:

Pour info:
cornet
plus de boite à fumée
gicleur origine sauf le 112 passé à 120 (est ce assez ou trop peu?)

Faut il réaléser le gicleur ralenti aussi?
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