Modification de mon Cx 500 de 1978.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça avec la vis d'air
Modifié en dernier par xrider66 le jeu. 17 mars 2016 21:55, modifié 1 fois.
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
Ok, tu me semble connaître le fonctionnement des carbus, pas encore penché sur le sujet.xrider66 a écrit :8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça
Tu me conseillerai quoi comme taille de gicleurs alors pour commencer ?
Le GR gère bien que le ralenti? On est d'accord.
Besoin lui aussi de l'agrandir ?
Vive le Old School.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Maintenant en 1000 Gl de 1978.
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4507
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Quoi qu'en disent les puristes, je persiste à dire que la solution de xrider66 (brides) ou toute autre solution visant à diminuer l'entrée d'air est [s]la meilleure[/s] la moins mauvaise sur une CX avec filtres cornets et destinée à la route.
N'oublions pas en effet que toute augmentation de taille de gicleur entraîne automatiquement une augmentation de la consommation, et comme une CX peut déjà se révéler plutôt gourmande ................................
N'oublions pas en effet que toute augmentation de taille de gicleur entraîne automatiquement une augmentation de la consommation, et comme une CX peut déjà se révéler plutôt gourmande ................................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41
- Mikaxoldschool
- CXMen OR
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
- Localisation : Centre, 41