Modification de mon Cx 500 de 1978.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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xrider66
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Message par xrider66 »

8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça avec la vis d'air ;)


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Modifié en dernier par xrider66 le jeu. 17 mars 2016 21:55, modifié 1 fois.
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Mikaxoldschool
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Message par Mikaxoldschool »

xrider66 a écrit :8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça ;)
Ok, tu me semble connaître le fonctionnement des carbus, pas encore penché sur le sujet.
Tu me conseillerai quoi comme taille de gicleurs alors pour commencer ?
Le GR gère bien que le ralenti? On est d'accord.
Besoin lui aussi de l'agrandir ?
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Message par xrider66 »

Sans la BAF je partirai sur du 125 en GP et 90 en GR , réglage de la vis de richesse , teste avec ton 120 et un 90 , si tu vois que tu es trop pauvre en principale tu seras toujours à temps de changer 😉
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Mikaxoldschool
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Message par Mikaxoldschool »

Toi tu as quoi comme réglage ?
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Message par xrider66 »

Mikaxoldschool a écrit :Toi tu as quoi comme réglage ?
Moi je suis un fainéant donc j'ai rien fait pour l'instant :lol: j'attends d'avoir envie et comme pour l'instant ça fonctionne niquel avec mes brides on verra plus tard si je m'attaque à la carb , mais c'est chiant sur la CX comparé à un mono :wink:
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Message par Mikaxoldschool »

Ok ok.
Merci pour les informations.
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Message par PapyTwin »

Quoi qu'en disent les puristes, je persiste à dire que la solution de xrider66 (brides) ou toute autre solution visant à diminuer l'entrée d'air est [s]la meilleure[/s] la moins mauvaise sur une CX avec filtres cornets et destinée à la route.

N'oublions pas en effet que toute augmentation de taille de gicleur entraîne automatiquement une augmentation de la consommation, et comme une CX peut déjà se révéler plutôt gourmande ................................ :x
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Message par Mikaxoldschool »

voici la petite vidéo une fois à prés régler.

Tourne à peu prés rond.
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Message par Mikaxoldschool »

Et aujourd'hui, le fond de selle est créer.

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Message par YVES PIPEAU »

Bravo pour l'avancement de ton projet!

Si un des forumeurs cherche une sortie d'échappement un peu différente,j'ai retrouvé ça dans mon stock!
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C'est très léger et ce serait bien en inox.....
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Message par vivi2A »

YVES PIPEAU a écrit :Bravo pour l'avancement de ton projet!

Si un des forumeurs cherche une sortie d'échappement un peu différente,j'ai retrouvé ça dans mon stock!
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C'est très léger et ce serait bien en inox.....
Sa ca m'intéresse 8)
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Message par fff33 »

Moi aussi interessé !
Si la vente avec vivi2A ne se fait pas, je prends le relais :)

Bon dimanche,
Fred
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Message par Mikaxoldschool »

Bonjour à tous, sellerie fini, montage des rétros et cette aprem petit tour sans aucun soucis.
Sa fait du bien.

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monako
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Message par monako »

Comment a tu fais du coup pour les carbu, a tu mis une bride ou des gicleur plus gros ?
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Message par Mikaxoldschool »

monako a écrit :Comment a tu fais du coup pour les carbu, a tu mis une bride ou des gicleur plus gros ?
Gicleur principal plus gros seulement.
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