Modification de mon Cx 500 de 1978.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
monako
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 21:08

Message par monako »

Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

monako a écrit :Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

Bonsoir, hier mise en place de la bande thermique noir sur les tubulures d'échappement pour la rendre plus jolie.
Je pense la repeindre full Black à l'avenir.

Image
Image
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Belle présentation cette Custom!

Les pots sont super ,mais en région parisienne,cela peut rapporter gros!

Notre ami Eric,Volatyl sur le forum,en a fait les frais il y a quelques temps maintenant! :(
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

YVES PIPEAU a écrit :Belle présentation cette Custom!

Les pots sont super ,mais en région parisienne,cela peut rapporter gros!

Notre ami Eric,Volatyl sur le forum,en a fait les frais il y a quelques temps maintenant! :(
Ah oui, sa gueule un peu, mais pour le moment les bleus m'ont rien dit, si c'est sa le soucis.
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

Mikaxoldschool a écrit :
monako a écrit :Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Ca monte a 180 un cx?!
Moi a 120 je trouve qu'elle gueule déjà bien et j'ose pas aller plus vite
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

330ci330 a écrit :
Mikaxoldschool a écrit :
monako a écrit :Tu as mis un de cb ?, et donc plus de soucis , tu ne plafonne pas à 110, la moto tourne nikel ?
Augmenter à 120 le plein régime, le ralenti rester à 78.
Aucun soucis et j'ai pris 180 km/h compteur de GSR récente qui me suivait.
Ca monte a 180 un cx?!
Moi a 120 je trouve qu'elle gueule déjà bien et j'ose pas aller plus vite
Oui, sa gueule, mais sa y va, j'étais à fond, elle voulait plus.
Je tiens à préciser que tous le haut moteur est neuf, donc compression presque au top, et un boîtier Ignitech, qui apparemment améliore grandement la bête.
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

une cxmonte à 180 compteur elle était donné à l'époque pour 170 C.
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

Bonjour à tous, je viens vous annoncer que je ne possède plus mon Cx, et oui je l'ai échangé contre un 1000 Gl de 1978, qui va se transformer, un nouveau projet pour moi.
Je vous quitte, à plus sur les routes.
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 329
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi »

c'est une excellente base.

Adieu
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu n'es pas obligé de nous quitter pour autant. Nous apprécions toutes les machines surtout les belles GL.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

Volatyl a écrit :Tu n'es pas obligé de nous quitter pour autant. Nous apprécions toutes les machines surtout les belles GL.
Ah d'accord, je pensais que cela n'était pas possible avec le règlement du forum.
Je vous la montrerai alors.
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

une 1000 gl de 1978 c'est une k3 gl2 je roule avec une depuis 2006 Image
Avatar du membre
Mikaxoldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 72
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:15
Localisation : Centre, 41

Message par Mikaxoldschool »

Image

Voila la Gl 1000 de 1978, qui va subir une transformation.
Déjà gros boulot sur le faisceau très malade.

Image

Image
Vive le Old School.

Maintenant en 1000 Gl de 1978.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mikaxoldschool a écrit :Ah d'accord, je pensais que cela n'était pas possible avec le règlement du forum.
Pas du tout, si nous devions exclure ceux qui ne possèdent plus de CX ce serait nul et de plus, sans compter la perte humaine, nous perdrions aussi en connaissance évidemment.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre