casse embrayage à la remonte
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
casse embrayage à la remonte
Et shit !!! à la remonte un ergot du plateau d embrayage à casser lors du vissage ...
j ai pas compris en fait . Il faut bien visser les ressorts jusqu à les comprimer non ?? ou alors j ai pas assez vissé les 4 ressort progressivement ???
si par hasard quelqu un à cette piéce à vendre je suis preneur
merci
j ai pas compris en fait . Il faut bien visser les ressorts jusqu à les comprimer non ?? ou alors j ai pas assez vissé les 4 ressort progressivement ???
si par hasard quelqu un à cette piéce à vendre je suis preneur
merci
- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
voila embrayage remonté mais pas pu tester avec moteur démarré car autre reparation en cours , mais tout a semble ok !
Ca peut servir pour le retour d experience mais avec le recul je crois avoir compris j ai cassé un ergot du plateau , il me semble que j avais monté la butée ( piéce 10 sur le schema ) dans le sens contraire ce qui a créé une contrainte trop importante lors du vissage des 4 ecrous ....
Ca peut servir pour le retour d experience mais avec le recul je crois avoir compris j ai cassé un ergot du plateau , il me semble que j avais monté la butée ( piéce 10 sur le schema ) dans le sens contraire ce qui a créé une contrainte trop importante lors du vissage des 4 ecrous ....