Forme des caches culbuteurs et compatibilité
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Gekko
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Forme des caches culbuteurs et compatibilité
Bonjour a tous.
je me renseigne un peu sur les modifs envisageables ou non pour mon projet, et j'ai quelques questions sur les caches culbus.
Je crois comprendre qu'il y'a au moins deux types de caches culbuteurs:
le cx 500:
et le 650 :
Y a t'il d'autre formes de caches?
Et ces caches sont ils compatibles entre eux?
Caches de CX650 sur CX500?
La question a peut être déjà été abordée mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné.
Merci
je me renseigne un peu sur les modifs envisageables ou non pour mon projet, et j'ai quelques questions sur les caches culbus.
Je crois comprendre qu'il y'a au moins deux types de caches culbuteurs:
le cx 500:
et le 650 :
Y a t'il d'autre formes de caches?
Et ces caches sont ils compatibles entre eux?
Caches de CX650 sur CX500?
La question a peut être déjà été abordée mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné.
Merci
- fff33
- CXMen Master
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Salut,
Le 1er est sur les premières générations, en CX 400 ou CX 500 (de 1978 à 1982). Sur Custom ou classique, ce sont les mêmes.
Le deuxième est sur les modèles de 2ieme générations, dite E pour "Eurosport" (avec mono amortisseur arrière et frein à disque à l’arrière). Il y a des 400/500/650, ainsi que les 500/650 TURBO.
De mémoire, pas d'autres formes disponibles & ils sont interchangeables. Le choix se fait donc plus en fonction du Look souhaité.
Le 1er est sur les premières générations, en CX 400 ou CX 500 (de 1978 à 1982). Sur Custom ou classique, ce sont les mêmes.
Le deuxième est sur les modèles de 2ieme générations, dite E pour "Eurosport" (avec mono amortisseur arrière et frein à disque à l’arrière). Il y a des 400/500/650, ainsi que les 500/650 TURBO.
De mémoire, pas d'autres formes disponibles & ils sont interchangeables. Le choix se fait donc plus en fonction du Look souhaité.
- fff33
- CXMen Master
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En parlant look, je me suis douté que tu parlais bien de ce CXGekko a écrit :Yeah, c'est tout ce que je voulais savoir.
Plus qu'a trouver des caches culbu eurosport, j'aime assez le look peint comme sur la lakic.
Merci
http://www.lakic.com/fr/projets/categor ... -cx500-gts
Exemple de Cache Culbu de E posés sur une classique :
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... &start=495
Je t'invite à lire l’intégralité de son post...
- Gekko
- CXMen forumeur
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Merci
Pour Lkic, je me méfiais quand meme, vu le boulot accomplis sur l'engin, rien n'indiquait qu'il n'ait pas swappé pour un bloc de 650 ou un bloc plus récent.
Apres je ne savait pas que le 500 plus récent avait ces caches culbus.
Pour le topic, je l'avais déja feuilleté mais pas en entier et je n'etais pas tombé sur ces caches.
Il faut avouer qu'il y'en a de la lecture sur la toile.
Pour Lkic, je me méfiais quand meme, vu le boulot accomplis sur l'engin, rien n'indiquait qu'il n'ait pas swappé pour un bloc de 650 ou un bloc plus récent.
Apres je ne savait pas que le 500 plus récent avait ces caches culbus.
Pour le topic, je l'avais déja feuilleté mais pas en entier et je n'etais pas tombé sur ces caches.
Il faut avouer qu'il y'en a de la lecture sur la toile.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Exact Ben.
Pour avoir fait l'expérience, je confirme que les caches culbus sont rigoureusement interchangeables ....................... à condition de les associer à leurs vis d'origine : les vis des C.C. anguleux sont plus longues que celles des ronds.
Pour avoir fait l'expérience, je confirme que les caches culbus sont rigoureusement interchangeables ....................... à condition de les associer à leurs vis d'origine : les vis des C.C. anguleux sont plus longues que celles des ronds.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
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