Partage ton plan !chogun a écrit :Le ratio du compteur vitesse est de 1:4 et celui du compte tour de 1:7.
Perso j'ai trouvé le même que sur wats avec tous les indicateurs mais moins cher direct au fournisseur.
[HELP] Honda CX500 street scrambler tracker
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Voilà celui ce wats motor : http://www.wats-motor.com/product_info. ... ts_id/1152
Et le même à la source, par contre un mois de livraison :
http://fr.aliexpress.com/item/1-Black-o ... 45191.html
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- CXMen Master
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Super, merci !
Je pense que je vais me le prendre, car les double compteurs à 25€ que j'ai chopé ne m'inspirent pas super confiance et des membres du forum ont eu des soucis. En plus, le compte-tour n'est pas mécanique.
Je pense que je vais me le prendre, car les double compteurs à 25€ que j'ai chopé ne m'inspirent pas super confiance et des membres du forum ont eu des soucis. En plus, le compte-tour n'est pas mécanique.
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Merci merci pour toutes ces infos
Le même compteur est dispo chez Dime city aussi d'ailleurs
Bon petite mise à jour légère vu que j'récupére les pièces du lego du peintre cette semaine
Remise à neuve de cette piéce dont j'ai toujours pas bien compris l'utilité .... réorientation de l'air vers le ventilo/cylindre?
Utilisation d'un tapis de broyeur solide insensible à la chaleur et aux hydrocarbures apparemment
Pour équilibrer avec Leonidas (le pont) de la même couleur à voir au montage si j'le peint en noir comme la jante à la fin
ET surprise au remontage du moteur :-/
Le goujon du cylindre droit le pas de vis à été refait mais avec un boulon de bricolage à gros filetage... du coup j'dois en récupérer un nouveau ce week end ET du même coté goujon du carter grippé OU collé impossible de l'extraire
Pour la question des bandes thermiques toujours une grosse source de polémique
Peinture HT noire mat (3couches) sur les tubes bien poncés et grattés
Merci mille fois à Jacques pour le cache filtre à huile comme tu peux voir il a trouvé une belle place La fourche est en peinture et les soufflets sont arrivés
Voilà pour le moment, très vite un remontage avec pas mal de photos de la peinture et recablage et reniflard sur flasque STANLEY
D'ailleurs j'voulais votre avis ... quitte à m'embeter à refaire l'elec autant installer direct un Ignitech non? Où puis je en acheter un?
Aussi petite folie, y a des chances que j'fabrique une béquile latérale avec une clé de 25/27 aahahha
Merci d'avance et belle fin de soirée
Le même compteur est dispo chez Dime city aussi d'ailleurs
Bon petite mise à jour légère vu que j'récupére les pièces du lego du peintre cette semaine
Remise à neuve de cette piéce dont j'ai toujours pas bien compris l'utilité .... réorientation de l'air vers le ventilo/cylindre?
Utilisation d'un tapis de broyeur solide insensible à la chaleur et aux hydrocarbures apparemment
Pour équilibrer avec Leonidas (le pont) de la même couleur à voir au montage si j'le peint en noir comme la jante à la fin
ET surprise au remontage du moteur :-/
Le goujon du cylindre droit le pas de vis à été refait mais avec un boulon de bricolage à gros filetage... du coup j'dois en récupérer un nouveau ce week end ET du même coté goujon du carter grippé OU collé impossible de l'extraire
Pour la question des bandes thermiques toujours une grosse source de polémique
Peinture HT noire mat (3couches) sur les tubes bien poncés et grattés
Merci mille fois à Jacques pour le cache filtre à huile comme tu peux voir il a trouvé une belle place La fourche est en peinture et les soufflets sont arrivés
Voilà pour le moment, très vite un remontage avec pas mal de photos de la peinture et recablage et reniflard sur flasque STANLEY
D'ailleurs j'voulais votre avis ... quitte à m'embeter à refaire l'elec autant installer direct un Ignitech non? Où puis je en acheter un?
Aussi petite folie, y a des chances que j'fabrique une béquile latérale avec une clé de 25/27 aahahha
Merci d'avance et belle fin de soirée
"plic ploc plic ploc"
- jacques segret
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Bon décidément elle m'aura tout fait cette petite CX mais pas grave
Merci pour toutes les infos j'vais donc chercher une bague d'adaptation pour placer cette sonde directe sur la durite et isoler le cable de la sonde d'origine
Question... quelqu'un aurait une vis de cardan? Celle avec un pas de vis prés de la tête puis lisse? Mon cardan était maintenu par une vis standard (je sais pas si c'est une bonne idée de réitérer l'expérience) Cmsl et Davidspare n'en ont plus apparemment :/
Pour le compteur sur Dime city ils proposent un ration 1400 RPM = 60km/h donc ration 2:1 :/ ça va faire mal en frais de port
La belle avance doucement bientôt des photos de la progression
++
Merci pour toutes les infos j'vais donc chercher une bague d'adaptation pour placer cette sonde directe sur la durite et isoler le cable de la sonde d'origine
Question... quelqu'un aurait une vis de cardan? Celle avec un pas de vis prés de la tête puis lisse? Mon cardan était maintenu par une vis standard (je sais pas si c'est une bonne idée de réitérer l'expérience) Cmsl et Davidspare n'en ont plus apparemment :/
Pour le compteur sur Dime city ils proposent un ration 1400 RPM = 60km/h donc ration 2:1 :/ ça va faire mal en frais de port
La belle avance doucement bientôt des photos de la progression
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"plic ploc plic ploc"
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- thierry mecano
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- Fasterbros
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Sobre et superbe !
Y a pas à dire. Le noir c'est classe ! Et pour pousser le concept, je verrais bien des soufflets de fourche non ?
Ca corrigerait l'aspect fluet des tubes de fourche en occupant un peu l'espace à l'avant.
Ou bien des protections type cross pour renforcer le côté "tracker"...
Y a pas à dire. Le noir c'est classe ! Et pour pousser le concept, je verrais bien des soufflets de fourche non ?
Ca corrigerait l'aspect fluet des tubes de fourche en occupant un peu l'espace à l'avant.
Ou bien des protections type cross pour renforcer le côté "tracker"...
VFR750, PASO906, SV650, NTV650, XLV600
Hello hello hello
Petite mise à jour bonjour
Merci pour vos commentaires et vos soutiens
La dame à enfin des chaussures adaptées à son caractére
Et pour répondre aux question oui il y a des soufflets
Il reste encore un peu de travail j'ai remis le moteur en place et j'attaque le faisceau centrale :/ Faut que j'détourne un max de commandes sous la selle
Belle fin de week end à tous
Petite mise à jour bonjour
Merci pour vos commentaires et vos soutiens
La dame à enfin des chaussures adaptées à son caractére
Et pour répondre aux question oui il y a des soufflets
Il reste encore un peu de travail j'ai remis le moteur en place et j'attaque le faisceau centrale :/ Faut que j'détourne un max de commandes sous la selle
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- thierry mecano
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