Adaptateur pour filtre à huile....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
oui j'y ai souvent pensé a fais sa, mais dans le tube, normalement y a une bille avec un ressort tarrer en cas de bouchage du filtre je pense.
donc la tu n'a plus rien. et j'ai tjs pensé que la cloche avec ses petite ailette faisais office de refroidisseur.
sinon l'adaptation est bien faite, perso j'aurai mis un filtre moins long seulement
donc la tu n'a plus rien. et j'ai tjs pensé que la cloche avec ses petite ailette faisais office de refroidisseur.
sinon l'adaptation est bien faite, perso j'aurai mis un filtre moins long seulement
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- bartofer
- CXMen Master
- Messages : 471
- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
- Localisation : Péault - 85320
- Contact :
Si quelqu'un à un tour, il peut en faire facilement, j'ai trouvé celui-là,
les filetages ont l'air standard, je me demande même si le filetage ne correspond pas
aux filetages plomberie...
ce qui voudrait dire qu'un simple embout fileté de plomberie ferait l'affaire...
Je vais voir ça de près dès que possible....
Le modèle trouvé chez "http://balestech.com/"
Le modèle plomberie partout (à prendre au bon diamètre, bien sûr :
les filetages ont l'air standard, je me demande même si le filetage ne correspond pas
aux filetages plomberie...
ce qui voudrait dire qu'un simple embout fileté de plomberie ferait l'affaire...
Je vais voir ça de près dès que possible....
Le modèle trouvé chez "http://balestech.com/"
Le modèle plomberie partout (à prendre au bon diamètre, bien sûr :
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4515
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
C'est effectivement peut-être la solution au boulon de filtre à huile dont la tête se met minable quand on essaye de le dévisser avec l'outil non approprié.....................mais qu'est ce que c'est laid comparé à l'élégance de la cloche d'origine ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
- poumpoum81
- CXMen Master
- Messages : 522
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380