[RECHERCHE] Etriers et disques de freins
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Petit soucis, j'ai voulu présenter l'ensemble mais les étriers + platines ne semblent pas aller sur la fourche.
A l'aide
Est-ce que j'ai les bons étriers?
Voilà mes étriers avec leurs supports :
Une photo d'un étrier droit, on voit bien sur mon support est plus long.
Donc la question de quel modèle proviennent-ils???
A l'aide
Est-ce que j'ai les bons étriers?
Voilà mes étriers avec leurs supports :
Une photo d'un étrier droit, on voit bien sur mon support est plus long.
Donc la question de quel modèle proviennent-ils???
Bon je me réponds à moi même mais cela pourra peux être aider quelqu'un dans la même recherche.
On m'a vendu ces étriers pour cx650e.
En fait, il s'agit d'étriers pour CBX 650 e ( RC13 ). Et ceux qu'il faut pour monter sur cx500 ce sont des modèles cx650e RC12.
Voilà je reprends mes recherches du coup....
On m'a vendu ces étriers pour cx650e.
En fait, il s'agit d'étriers pour CBX 650 e ( RC13 ). Et ceux qu'il faut pour monter sur cx500 ce sont des modèles cx650e RC12.
Voilà je reprends mes recherches du coup....
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- CXMen Master
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En fait, il ne te faut que les platines. Les étriers doivent être strictement les mêmes, et je pense qu'un des miens doit venir d'une Transalp.
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Bonjour Chogun
Dommage de fermer ce post,tu ne nous fais mème pas profiter de ton amélioration de freinage.
Cela vaut il vraiment le coup de faire cette transfo?
Combien de mètres as tu gagné au freinage?
Dis le! Les Français veulent savoir!
En plus, je viens de retrouver deux superbes disques de 750 BO dans ma réserve!
Dommage de fermer ce post,tu ne nous fais mème pas profiter de ton amélioration de freinage.
Cela vaut il vraiment le coup de faire cette transfo?
Combien de mètres as tu gagné au freinage?
Dis le! Les Français veulent savoir!
En plus, je viens de retrouver deux superbes disques de 750 BO dans ma réserve!
Sur ce poste je n'ai pas eu ma réponse... Je me permet de la reposer... Pour esthétique je voudrais mettre une fourche complète de 400 E sur ma cxc 500.. J'ai tous la fourche étrier plus disque roue en 18 pour un arrière de 16.. Est ce bien ?
En deux
Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...
Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?
Merci pour vos réponse par avance....
En deux
Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...
Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?
Merci pour vos réponse par avance....
Alors la moto étant en cours de transfo, je ne peux pas te dire ce que je gagne en performance. En tout cas, je vais ajouter un MC moderne et des durites aviations donc çà devrait être top.YVES PIPEAU a écrit :Bonjour Chogun
Dommage de fermer ce post,tu ne nous fais mème pas profiter de ton amélioration de freinage.
Cela vaut il vraiment le coup de faire cette transfo?
Combien de mètres as tu gagné au freinage?
Dis le! Les Français veulent savoir!
En plus, je viens de retrouver deux superbes disques de 750 BO dans ma réserve!
Cela m'est revenu à 200 euros pour les disques et étriers, c'est un coup qui sera partiellement amorti avec la vente des anciens. En tout cas, esthétiquement je trouve que les disques de 276 donnent mieux visuellement, ils comblent mieux cette grande roue de 19 pouces.