[RECHERCHE] Etriers et disques de freins

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chogun
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Message par chogun »

Petit soucis, j'ai voulu présenter l'ensemble mais les étriers + platines ne semblent pas aller sur la fourche.

A l'aide :?

Est-ce que j'ai les bons étriers?

Voilà mes étriers avec leurs supports :
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Une photo d'un étrier droit, on voit bien sur mon support est plus long.
Donc la question de quel modèle proviennent-ils???
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chogun
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Message par chogun »

Bon je me réponds à moi même mais cela pourra peux être aider quelqu'un dans la même recherche.

On m'a vendu ces étriers pour cx650e.

En fait, il s'agit d'étriers pour CBX 650 e ( RC13 ). Et ceux qu'il faut pour monter sur cx500 ce sont des modèles cx650e RC12.
Voilà je reprends mes recherches du coup.... :x
Greg L.
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Message par Greg L. »

En fait, il ne te faut que les platines. Les étriers doivent être strictement les mêmes, et je pense qu'un des miens doit venir d'une Transalp.
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chogun
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Message par chogun »

Oui mais pas évident.
Avec les références, j'ai trouvé que les platines sont identiques sur CX650, CB750/900 bol d'or et VF750.
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chogun
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Message par chogun »

C'est bon trouvé, on peut cloturer le poste.

Pour ceux qui souhaitent faire la modif, avec disques et étriers double piston de 900 ou 750 bol d'or çà fonctionne. A priori les platines et étriers sont identiques aux GL650 également.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Chogun

Dommage de fermer ce post,tu ne nous fais mème pas profiter de ton amélioration de freinage.
Cela vaut il vraiment le coup de faire cette transfo?
Combien de mètres as tu gagné au freinage?
Dis le! Les Français veulent savoir!

En plus, je viens de retrouver deux superbes disques de 750 BO dans ma réserve! :hehehe
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H2x
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Message par H2x »

Sur ce poste je n'ai pas eu ma réponse... Je me permet de la reposer... Pour esthétique je voudrais mettre une fourche complète de 400 E sur ma cxc 500.. J'ai tous la fourche étrier plus disque roue en 18 pour un arrière de 16.. Est ce bien ?


En deux

Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...

Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?

Merci pour vos réponse par avance.... 8)
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chogun
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Message par chogun »

YVES PIPEAU a écrit :Bonjour Chogun

Dommage de fermer ce post,tu ne nous fais mème pas profiter de ton amélioration de freinage.
Cela vaut il vraiment le coup de faire cette transfo?
Combien de mètres as tu gagné au freinage?
Dis le! Les Français veulent savoir!

En plus, je viens de retrouver deux superbes disques de 750 BO dans ma réserve! :hehehe
Alors la moto étant en cours de transfo, je ne peux pas te dire ce que je gagne en performance. En tout cas, je vais ajouter un MC moderne et des durites aviations donc çà devrait être top.
Cela m'est revenu à 200 euros pour les disques et étriers, c'est un coup qui sera partiellement amorti avec la vente des anciens. En tout cas, esthétiquement je trouve que les disques de 276 donnent mieux visuellement, ils comblent mieux cette grande roue de 19 pouces.
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