Problème démarrage Relais démarreur

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LION1424
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Message par LION1424 »

OUI PAS DE TROP NON PLUS
Petch21
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Message par Petch21 »

C'est parti pour un nettoyage ultrason des barbu déjà, et réception d'une batterie SOLISE BM12005 soit 14AH, donc voilà, verdict samedi !
Wait and see !
Petch21
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Message par Petch21 »

Bon carbu nettoyés ultrasons, l'essence arrive bien aux carbus, j'ai bien des étincelles aux bougies...mais ça démarre pas...
LION1424
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Message par LION1424 »

peut etre ton cdi qui a griller
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guigui79
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Message par guigui79 »

Inverse tes fils de bougies pour voir
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour faire simple comme Guigui te conseille;
Inverse les fils jaune et rose des bobines,cela va inverser la bobine droite avec la gauche.

Sinon un coup de start pilot dans le filtre à air,ça réveille bien le moteur! 8)
Petch21
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Message par Petch21 »

Le fait d'inverser les bougies change quoi ? (pour info pour moi)
Comment détecter si le CDI est grillé ?

Merci pour votre aide !
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guigui79
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Message par guigui79 »

on t a jamais dis d'inverser tes bougie. mais les fils de tes bougie entre le cylindre gauche et droite,
ou pour faire plus simple comme ta dis YVES PIPEAU
"Inverse les fils jaune et rose des bobines,cela va inverser la bobine droite avec la gauche."

car tu a peut être de l’essence au carbu, de étincelle ok. mais si ton étincelle se fait a droite alors qu'elle doit se faire a gauche, sa peu pas fonctionner.

a tu pris tes compression, a tu bien régler tes soupapes?
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Klipspringer
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Message par Klipspringer »

Vu tout ce que t'as essayé ca m'étonnerais que ce soit ca mais tente quand même :

Image

J'avais le meme probleme que toi, et c'était en fait le cable au niveau de la fleche qui était trop tordu, quand tu le bouges un peu avec le doigt tout en appuyant sur le bouton du démarreur regarde si ca fait une différence.
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Petch21
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Message par Petch21 »

Ok je vais essayer en inversant les fils des bougies, après pour le coup la moto tournait il y a un an, certes je l'ai démonté et remonté, mais bon de souvenir les fils des bobines sont détrompés par une couleur, donc...mais bon je vais essayer !
Et du coup quelqu'un sait détecter si le cdi est en vie ou pas ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tester un CDI est compliqué,mais si tu dis qu'il y a de l'allumage au bout des fils, c'est peu probable.As tu bien remis le fils de masse couleur vert sur une des deux vis qui fixe le boitier CDI?
Petch21
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Message par Petch21 »

Bon, du coup, mini test ce soir, déjà pour commencer en arrivant je me suis rendu compte qu'effectivement mon anti parasite qui est sur la bougie droite, et bien il y a un petit L dessus !
Donc j'ai inversé le rose et le jaune, j'ai essayé de démarrer, j'ai eu un ou deux sons de pot puis plus rien, juste de l'essence qui coulait de dessous les carbus c'est les trop pleins ?
Du coup j'ai stoppé là, pour partager et pas faire de connerie.
Je vais vider mes Carbus complètement et refaire un essai.
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guigui79
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Message par guigui79 »

de l’essence qui coule des carbu ????

ba commence par la! elle est la ta panne. sa doit pas pisser un carbu.
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ben je croyais que tu avais nettoyé tes carbus! :(

Attention aux impuretés dans l'essence si réservoir repeint ou mal nettoyé!

Tu peux mettre un filtre à essence pour la mise en route!
Petch21
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Message par Petch21 »

Et bien oui les carbus sont passés aux ultrasons.
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