Bonjour CX 400 C qui prends ses tours difficilement

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Eden
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 02:25
Localisation : Paris

Message par Eden »

"de pompe à eau, quelques rondelles, tu arrives à 500 euros, faut juste le garder en mémoire, la mécanique, qu'elle soit ancienne ou moderne, les pièces ne se donnent pas et j'ai fais un prix vraiment à la louche.

Si tu passes par un mécano officiel, tu rajoutes 8 heures de main d'oeuvre si tout se passe bien, pareil les surprises sont parfois grandes au démontage. :( :cry:

Merci de m avoir prévenu, je vais y aller donc, mais sur la pointe des pieds...et écouter tout les bruits louches......



Je ne connais personne sur lille,mais oui bien sur je me serai bien fait accompagner...... :o

A bientot et bonne journée..

Eden
Avatar du membre
fanequad
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 10:40
Localisation : WAMBRECHIES (lille)

Message par fanequad »

Bonjour ,
Et alors tu l'a acheter cette moto ?????
Stephane
Avatar du membre
Eden
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 02:25
Localisation : Paris

euh

Message par Eden »

NON seulement je ne l ai pas achetée mais j ai prévenu la personne que je ne viendrais pas, deux personnes étaient passées avant moi , et ne l avaient pas achetée....

Thierry m'ayant prévenu de l addition éventuelle ,j ai préféré annuler , merci bcp, et je cherche tjrs cx custom......@+++++++ :)
Avatar du membre
fanequad
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 10:40
Localisation : WAMBRECHIES (lille)

Message par fanequad »

Salut ,
Alors si tu l'a pas achetée , je crois bien que c'est moi ......
goldwing , repeinte en noir , saint andré a coté de lille , facture recente , 350E , tout correspond ......
J'ai fait baisser le prix a 300€ , je suis venu au travail avec ce matin , elle roule pas trop mal , mais effectivement , elle ratatouille un peux a 5000Tours mais en accelerant doucement , ça passe , il y a deux fuites d'huiles : une a l'arriere du moteur(coté allumage) et une en sortie d'arbre a came ( ventilo ) . elle est en parfiai etat , beaucoup mieux que sur les photos : en plus elle sort de revision : syncro , jeux aux soupapes , vidange pont et moteur , pots neufs ......... je vais prendre les compressions ce week end pour savoir a quoid s'en tenir et prevoir les frais .....le bemol : le garagiste qui l'entretient ( concession honda ne veux plus voir de machines de cet age : pas rassurant sur ce qu'il a du trouver .........
Stephane
Avatar du membre
Eden
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 02:25
Localisation : Paris

oui voila

Message par Eden »

C'est bien celle ci , et la personne avait l air tres gentille mais.. je n étais pas rassuré......super que tu l ai acheté, bonne route avec! :)
Répondre