Nouvelles plaques d'immatriculation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4942
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Nouvelles plaques d'immatriculation
Oh là là, vite, nous sommes le 1er juillet, il faut que je me rende de ce pas chez le marchand pour changer mes plaques d'immatriculation afin d'être en règle avec la loi !
Dépêchez-vous aussi.........
Dépêchez-vous aussi.........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4942
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
En conclusion pour moi, hors de question de changer mes plaques, na !
On verra en discutant avec nos camarades en bleu sur le bord de la route ce qu'ils en pensent.
On verra en discutant avec nos camarades en bleu sur le bord de la route ce qu'ils en pensent.
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9044
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Nouvelles plaques d'immatriculation
Comme tu es moqueur! Tu sais que sur la Guzzi Norge les plaques ne sont pas rivetées d'origine? Elles sont fixées avec des BTR puisque l'appui des valises est fixé avec aussi. Je vais être obligé de rajouter un rivet rien que pour ça.Jean-Mi a écrit :Oh là là, vite, nous sommes le 1er juillet, il faut que je me rende de ce pas chez le marchand pour changer mes plaques d'immatriculation afin d'être en règle avec la loi !
Dépêchez-vous aussi.........
Modifié en dernier par Volatyl le lun. 03 juil. 2017 13:00, modifié 1 fois.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Eh bien moi, avec mes 7 motos dans le garage, j'ai fait mes comptes avec anxiété.
Pour GAM, la BETA de trial, le problème ne se pose pas : pour la façon dont on se sert de ce genre d'engin, j'ai supprimé la plaque !
le DARK KNIGHT mon CR,a une plaque de cyclomoteur , donc ça en fait une.
Il manque 5cm en longueur à la plaque de ZAZA BOLOGNESE, la DUCATI : ça en fait deux .
Je commençais a flipper en tournant avec mon mètre-ruban autour de SIDONIE la GL, de MADO la 650 E, de MALLOW la Turbo et de LILY MARLEN la BM, mais finalement, leurs plaques sont dans les normes.
Donc, je réfléchis : soit je fais comme Jean-Mi en disant aux bleus qui m'arrêtent avec le CR ou la DUCAT que mes autres motos sont en règle , ou alors je vends les deux rebelles !
Bon ben finalement, je vais acheter deux plaques !
Pour GAM, la BETA de trial, le problème ne se pose pas : pour la façon dont on se sert de ce genre d'engin, j'ai supprimé la plaque !
le DARK KNIGHT mon CR,a une plaque de cyclomoteur , donc ça en fait une.
Il manque 5cm en longueur à la plaque de ZAZA BOLOGNESE, la DUCATI : ça en fait deux .
Je commençais a flipper en tournant avec mon mètre-ruban autour de SIDONIE la GL, de MADO la 650 E, de MALLOW la Turbo et de LILY MARLEN la BM, mais finalement, leurs plaques sont dans les normes.
Donc, je réfléchis : soit je fais comme Jean-Mi en disant aux bleus qui m'arrêtent avec le CR ou la DUCAT que mes autres motos sont en règle , ou alors je vends les deux rebelles !
Bon ben finalement, je vais acheter deux plaques !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6194
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
pour moi il me faut deux plaques une pour le cr en cour de montage (3ans déjà )et le custom , la j'ai un probléme les nouvelles dimensions ne vont pas dans le cadre chromé ,je vais me balader avec une plaque amovible dans la sacoche . :?il ne faut pas oublier qu'en 2020 il faut recommencer , mais la avec changement des cartes grise pour avoir les nouveau numéros .
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 19:15
Il y eut un temps où en France sous une autre république, les lois ne pouvaient pas être rétroactives ! ... Un temps révolu, puisque désormais cela ne s'applique qu'au droit pénal, et encore ! Il peut y avoir des exceptions !
Donc après vérification, je vais devoir acheter de nouvelles plaques ! Petit à petit la France le pays créateur de la moto (Le premier deux-roues à moteur est français. En 1868, Louis Guillaume Perreaux dépose le brevet de son « Vélocipède à grande vitesse ». Deux roues, un guidon et un moteur à vapeur dans le cadre qui entraîne la roue arrière.), par le biais de ses politiciens motophobes, la France tue la moto !
Après les gants obligatoire...ment homologués CE qui rend toutes mes paires (sauf une !) de beaux gants en cuir de qualité caduques sans étiquettes, , plaques d'immatriculations pourtant bien homologués 17x13 ... devenues illégales ! ... nos libertés vont s'amenuisant !
Et toutes mes motos ont plus de 20 ans, ce qui va les interdire dans certaines villes ! Quand je pense qu'à Berlin, où les Teutons appliquent les règles de ZCR, eux plus écologistes que notre ministre de l'écologie, ils ont compris que cela ne devait pas s'appliquer à la moto, qui là-bas n'est pas sanctionnée par une loi plus anti-moto que réellement écologiste en France !!!
Donc après vérification, je vais devoir acheter de nouvelles plaques ! Petit à petit la France le pays créateur de la moto (Le premier deux-roues à moteur est français. En 1868, Louis Guillaume Perreaux dépose le brevet de son « Vélocipède à grande vitesse ». Deux roues, un guidon et un moteur à vapeur dans le cadre qui entraîne la roue arrière.), par le biais de ses politiciens motophobes, la France tue la moto !
Après les gants obligatoire...ment homologués CE qui rend toutes mes paires (sauf une !) de beaux gants en cuir de qualité caduques sans étiquettes, , plaques d'immatriculations pourtant bien homologués 17x13 ... devenues illégales ! ... nos libertés vont s'amenuisant !
Et toutes mes motos ont plus de 20 ans, ce qui va les interdire dans certaines villes ! Quand je pense qu'à Berlin, où les Teutons appliquent les règles de ZCR, eux plus écologistes que notre ministre de l'écologie, ils ont compris que cela ne devait pas s'appliquer à la moto, qui là-bas n'est pas sanctionnée par une loi plus anti-moto que réellement écologiste en France !!!
Les plaques sont de plus en plus grosses et disgracieuses, l'angle de celle-ci doit également être respecté, on doit évidemment avoir un éclairage et des clignotants réglementaires...
La plupart des machines modifiées en café racer ne respectent rien et ça n’empêche pas aux propriétaires de prendre du plaisir sans être non plus totalement hors la loi n'exagérons pas...
La plupart des machines modifiées en café racer ne respectent rien et ça n’empêche pas aux propriétaires de prendre du plaisir sans être non plus totalement hors la loi n'exagérons pas...