Maitre cylindre et amorto Made in china
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Maitre cylindre et amorto Made in china
Vraiment ils sont fort ces chinois, bon faut voir c'que ça vaut...
J'ai commandé le maître cylindre à 15€, je pourrai vous faire un retour.
Maitre cylindre : https://www.ebay.fr/itm/291992288913
Amortisseurs : https://fr.aliexpress.com/item/Universa ... autifyAB=0
J'ai commandé le maître cylindre à 15€, je pourrai vous faire un retour.
Maitre cylindre : https://www.ebay.fr/itm/291992288913
Amortisseurs : https://fr.aliexpress.com/item/Universa ... autifyAB=0
Rien ne sert d'essorer si tu ne sais pas freiner comme un trappeur!!!
- PapyTwin
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Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :
Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.
Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! !
Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter !
Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.
Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! !
Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- doublesept
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Ouais alléchant mais qu'est-ce que ça vaut ?? Comme tu le dit un retour sera intéressant,
mais a partir du moment que ce sont des organes de sécurités et que ma vie en dépend je suis plus en assurance avec du matériel d'origine ou d'accessoiriste connu et reconnu.
Sur un forum Yam un gars avait monté des disques acheté sur alismhout il se sont déformés (voilage) en chauffant au freinage .
mais a partir du moment que ce sont des organes de sécurités et que ma vie en dépend je suis plus en assurance avec du matériel d'origine ou d'accessoiriste connu et reconnu.
Sur un forum Yam un gars avait monté des disques acheté sur alismhout il se sont déformés (voilage) en chauffant au freinage .
- alpinesman
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J'ai aussi les amortos made in china. Je les trouve sympa aussi, mais manque énormément de progressivité. Ça n'amortis rien sur les petits choc, et ça pompe un peu sur les gros. Pas fait pour faire de long trajet, mais pour une utilisation de tous les jours en petit trajet, ça suffit ...
Je dirais bien qu'on en a pour son argent, mais je les ai payé 80€, et j'ai reçu 3 mois plus tard un document de dédouanement me demandant 52€ ...
Je dirais bien qu'on en a pour son argent, mais je les ai payé 80€, et j'ai reçu 3 mois plus tard un document de dédouanement me demandant 52€ ...
- alpinesman
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Papy, tu as utilisé quoi comme entretoise/silentbloc côté droit ? Le goujon qui sort du cardan a un diamètre de 16mm !PapyTwin a écrit :Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :
Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.
Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! !
Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter !
- PapyTwin
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De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.
Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré .................................
Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré .................................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
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- alpinesman
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OK, alors on a fait la même chose !PapyTwin a écrit :De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.
Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré .................................
- doublesept
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exact , c'est ce que j'ai sur mon Fzx aussi, en plus ohlin's ou sous ref Yamaha ce sont les mêmes tu peux les reconditionner comme tu veux !lolo72 a écrit :avec mes amortos de xjr 1300 sp holins, j'ai fais exactement la même chose, tu récupère les silent bloc des amortos d'origine que tu place sur les amorto de xjr, ça rentre nikel !!!
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