Bonjour
Savez vous où me procurer du tuyaux type durites de carbu afin de les remplacer ?
Mon robinet d'essence est mort. Savez-vous si on peut mettre des robinets générique et non pas type origine (80€) afin. De faire des économies ?m
Robinet d'essence et durites
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
Re: Robinet d'essence et durites
Pour qu'elle machine
Il s'agit d'un Honda cx 400 eurosport.
Donc c'est un robinet a dépression.
J'envisage de remplacer le filtre intégré au robinet par un filtre a essence en sortie de robinet
Qu'en pensez-vous ?
Donc c'est un robinet a dépression.
J'envisage de remplacer le filtre intégré au robinet par un filtre a essence en sortie de robinet
Qu'en pensez-vous ?
- poumpoum81
- CXMen Master
Wemoto vend les durites au mêtre en plusieurs diamètres....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- jacques segret
- CXMen Master
Pour le filtre à l'extérieur j'ai plusieurs machines qui fonctionnent comme cela et j'ai supprimé le filtre à l'intérieur du réservoir. Je trouve ça beaucoup mieux on peut voir l'état du filtre
La gaine de mise à l'air du carbu a un diamètre inférieur au diamètre d'essence.
Connaissez vous les diam de ses 2 types de durites ?
Si mon robinet était HS, savez-vous s'il est possible de remplacer le robinet par le robinet de n'importe quel autre machine ?
Faut-il forcément un robinet à dépression ou un robinet classique universel peut s'adapter ? je veux limiter les couts et j'ai vu des robinets universels à 10 euros.
Merci
Connaissez vous les diam de ses 2 types de durites ?
Si mon robinet était HS, savez-vous s'il est possible de remplacer le robinet par le robinet de n'importe quel autre machine ?
Faut-il forcément un robinet à dépression ou un robinet classique universel peut s'adapter ? je veux limiter les couts et j'ai vu des robinets universels à 10 euros.
Merci
- jacques segret
- CXMen Master
Universel ne veut pas dire que tu peux le visser sur le réservoir il y a plusieurs diamètres