Salut,
Concernant les versions "route" des CX (400 ou 500), hormis le prix des pièces éventuelles, est-ce faisable de les transformer en version Custom.
Cadre identique ? Il faut changer quoi exactement : réservoir, selle, gb AR et feu, tdb et guidon, ... ?
Merci
Transformation CX "route" en custom
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ericb95
- CXMen forumeur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 07 juin 2023 12:20
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Transformation CX "route" en custom
CX400 Custom
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9165
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Transformation CX "route" en custom
Je devais te répondre sur le sujet, je le fais maintenant :
Solution, prendre un custom.
Le cadre est différent et pas mal d'autres pièces aussi. Le moteur est le même. Les autres différences sont entre 400 et 500 et les sujets sur la questions sont multiples.
Dans l'absolu tout est faisable, reste à voir le CT à venir (je dis ça je dis rien mais ma CG est Z.1 Véhicule de collection ).
Solution, prendre un custom.
Le cadre est différent et pas mal d'autres pièces aussi. Le moteur est le même. Les autres différences sont entre 400 et 500 et les sujets sur la questions sont multiples.
Dans l'absolu tout est faisable, reste à voir le CT à venir (je dis ça je dis rien mais ma CG est Z.1 Véhicule de collection ).