Un CX500 dans le Lot 46

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Vin’s 46
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 août 2023 16:54
Localisation : Martel 46

Un CX500 dans le Lot 46

Message par Vin’s 46 »

Bonjour à tous, je me représente car mon profil a disparu du forum pour une raison inconnue. Probablement du à mon manque de visites :o
J'ai 50 ans, je vie dans le Lot à Martel et je suis l'heureux propriétaire du CX500 de 1982 depuis 23 ans , car avant elle était à mon ex beau père ( le mari de ma mère) avec qui j'ai fait beaucoup de kilomètres en passager avant d'avoir mon permis.
Cette moto a fait 2 réfections moteur (facture des segmentations) et un tour de compteur. Quand il me l'a vendue j'ai fait 2 joints de culasse et me suis retrouvé avec une moto essoufflé qui peinait à prendre les 140 km , j'ai alors acheté une donneuse d'organe à un voisin pour y prélever le moteur de 45000 km ainsi que la selle et le réservoir.
Et pour la petite anecdote j'ai dormis sur cette moto quand j'avais 17 ans un soir en rentrant d'Aurillac, sur la route de Laval de Cère (pour ceux qui connaissent) qui est très sinueuse, j'étais bien sur à l’arrière calé par le top case et les mains dans les poignées des valises et arrivé au feux rouge de Biars sur Cère j'ai mis un coup de casque au beau père qui a bien était surpris de voir ma tête d 'endormi :lol:

A bientôt
Vin's :)
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Re: Un CX500 dans le Lot 46

Message par poumpoum81 »

Eh bien voila un beau message de présentation, une belle histoire...Bien venue au club; A+ sur les routes...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: Un CX500 dans le Lot 46

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici avec nous.

Sympa comme historique pour cette moto de famille. Christine, ma femme dormait souvent sur les long trajets, mais elle se maintenait autour de ma taille et callait son casque sur mon épaule que je puisse sentir si elle glissait en invitant aussi, justement, les choques répétés aux freinages. :)
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Un CX500 dans le Lot 46

Message par jacques segret »

Bien venu parmi nous
Vin’s 46
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 août 2023 16:54
Localisation : Martel 46

Re: Un CX500 dans le Lot 46

Message par Vin’s 46 »

Merci à tous 8)
Répondre