Changer la lumière et instrumentation....

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
shingo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 20:46
Localisation : Québec

Changer la lumière et instrumentation....

Message par shingo »

J'aimerais transformer lentement mon CX650E en café racer, je voudrais commencer par changer le devant, est-ce que je peux mettre l'instrumentation d'un cx500 custom? est-ce qu'il y a des problèmes avec ca, c'est les mêmes branchement?

Idem pour la lumière avant est-ce que je peux prendre celle d'un cx500? J'aimerais bien une lumière ronde.

Finalement, est-ce qu'un autre modèle offre un différent couvert pour la boites de fusible sur le guidon.

Image

Image
joel

Message par joel »

Tu peux tout faire, ça va mieux dans ce sens là, tout enlever...

La Cx 500 à une boite à fusible qui ne va pas mal sur un café racer,
l'optique rond du modèle custom est trés racer aussi.

sinon, ce qui est bien sur ton modèle, ça te laisse beaucoup plus de possibilités pour l'arrière. :)
Avatar du membre
shingo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 20:46
Localisation : Québec

Message par shingo »

joel a écrit :Tu peux tout faire, ça va mieux dans ce sens là, tout enlever...

La Cx 500 à une boite à fusible qui ne va pas mal sur un café racer,
l'optique rond du modèle custom est trés racer aussi.

sinon, ce qui est bien sur ton modèle, ça te laisse beaucoup plus de possibilités pour l'arrière. :)
Sauf que j'ai une suspension monolink, qui vas à l'encontre de l'esprit cafe racer.
joel

Message par joel »

Non,
à l'encontre du café racer, d'origine année 60/70/80...

mais un café racer n'est pas forcément daté dans ces années, la seule règle: il faut que sa te plaise! :)

Image
un pur café racer, fait par un pur raceriste
Répondre