Est-ce qu'il va y avoir assé d'espace pour l'installer sur mon CX650E ?
Originalement c'est du 120/80 donc on parle pas d'une grosse différence, est-ce que ca risque de causé problème si j'installe un 120/90 à l'arrière?
120/90-18H au lieu d'un 120/80-18H à l'arrière, possible?
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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c'est ce que j'ai sur la mienne depuis un peu plus d'un an sans soucis. Cela a été proposé par mon garagiste pour des facilités d'approvisionnement.
D'autres avis avisés pourront peut être venir, mais moi j'ai pas de problèmes avec.
D'autres avis avisés pourront peut être venir, mais moi j'ai pas de problèmes avec.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- jean-marie
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pneus!
ça marche tres bien,peut etre un peu de flottement sur l'angle mais ça le fait.
Les p'tits bibendums michelins sont tout broutes!!!!
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Pas de gros risque, juste des flancs un peu plus souples, sans incidence avec un pilotage calme.
Peu être le rique que le pneu frotte dans le fond du garde-boue en cas de machine en duo très chargé au passage sur les grosses bosses avec un amortisseur arrière réglé souple( donc avec une pression d'air faible ).
Dans tous les cas il faut respecter l'indice de vitesse maximum du pneu.
Peu être le rique que le pneu frotte dans le fond du garde-boue en cas de machine en duo très chargé au passage sur les grosses bosses avec un amortisseur arrière réglé souple( donc avec une pression d'air faible ).
Dans tous les cas il faut respecter l'indice de vitesse maximum du pneu.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Normalement pas de problème particulier, sinon que le pneu est un peu plus haut (le chiffre 90 est le pourcentage de hauteur du flanc du pneu par rapport à sa largeur).
Donc circonférence plus grande et démultiplication finale modifiée : la moto devrait tirer plus long (meilleure vitesse de pointe mais accélération plus molle).
Je ne suis pas sur que ça soit vraiment flagrant à l'utilisation.
Par contre en cas de pépin (tiers blessé dans un accident) et avec un assureur tatillon : gros souci car le véhicule n'est plus conforme à la feuille des mines et donc l'assurance refuse d'indemniser.
A réfléchir donc !
Donc circonférence plus grande et démultiplication finale modifiée : la moto devrait tirer plus long (meilleure vitesse de pointe mais accélération plus molle).
Je ne suis pas sur que ça soit vraiment flagrant à l'utilisation.
Par contre en cas de pépin (tiers blessé dans un accident) et avec un assureur tatillon : gros souci car le véhicule n'est plus conforme à la feuille des mines et donc l'assurance refuse d'indemniser.
A réfléchir donc !