Pot d'echapement

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
cocolapin
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 16:52
Localisation : angers

Pot d'echapement

Message par cocolapin »

Arg je ne savais pas ou noté ce sujet alors voila qui est fait,

Je viens de remonter ma belle, "merci Jacques" c'est pour celà que je n'etai pas trop present c'est derniers temps sur le forum et lorsque j'essaie de remonter mes pots j'ai un ecart, 1/2 centimetre, je n'arrive pas a remetre l'ecrou des cales pieds, Est ce que je dois devisser la boite a fumée pour avoir du jeu??? ou est ce que je dois devisser jusqu'au sortie moteur???

Il ne me reste plus que ça oufff je n'en peu plus, meme pas essaye de faire un coup de clé encore :x peur de réveiller les voisins sans les pots ,ça me demange pourtant

En esperant que je n'aurai pas de mauvaise surprise :( et que je pourrais enfin faire mes premiers tour de roue
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer :-):-)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

debloc tout les ecrous force legerment c'est souvant les joints qui force aide toi d'un gros tounevis ou d'un centreur pour alligner les deux trous pot cadre bon courage souvant avec mickael ont demarre les machines avec que les coudes donc la tu améme mi le H
Avatar du membre
cocolapin
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 16:52
Localisation : angers

Message par cocolapin »

jacques segret a écrit :debloc tout les ecrous force legerment c'est souvant les joints qui force aide toi d'un gros tounevis ou d'un centreur pour alligner les deux trous pot cadre bon courage souvant avec mickael ont demarre les machines avec que les coudes donc la tu améme mi le H
Ah oui moi y'en a tout mis, j'essai demain de forcer un pe on verra bien en esperant.

A quoi sert le H si toi tu ne le mets pas???
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer :-):-)
Répondre