Et quand vous vous déplacez avec 4 roues...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Humf un post sur les caisses !
Avant d'être passionné moto c'étaient les bagnoles qui avaient toute mon attention.
A peut près dans l'ordre j'ai eu :
- 205 GLD 86 (finie dans un mur lol)
- R5 GTL 83 (finie à la casse après qu'on m'ait grillé un stop)
- Super 5 GTD 88 toute option (finie a la casse après qu'un motard ai coupé la route à mon père)
- Golf 2 Diesel 86 (j'en rêvais depuis un bail)
- 405 SR 89 (1l9 carbu double corps, un puits qui tirait bien)
- Golf 1 GLI cabrio 84 (que de super souvenirs malgré un serrage à 200 et un joint de culasse sur le moteur de remplacement)
- Golf 2 GTD 80cv 90 (intercooler et toute option clim.. modèle allemand)
- Cox 1302 71 (il me semble mais c'est pas sur, j'ai racheté cette caisse pour la remonter mais je ne l'ai jamais fini et revendu à un pote tel quel après des dizaines d'heures passées dessus)
- Polo 1.4l 95 (super rigolo a conduire et un moteur vivant pour 60cv)
- Golf 3 GTD 75cv 94 (oignon gardé une semaine puis rendu à l'escroc qui me l'a vendu)
- Golf 3 GTD 75cv 95
- Golf 2 GTI 8s Cup édition 86 (série limité, je l'avais acheté en attendant de recevoir la suivante commandée neuve, du coup celle-ci je l'ai gardé quelques années en parallèle)
- Ibiza TDI 110cv Sport 2000 (toute option, ma première et dernière voiture neuve)
- BMW 325 TDS 93 (propulsion et BM, une révélation pour moi et naissance d'une nouvelle passion pour la marque malgré toutes les emmerdes que j'ai eu avec)
- Xantia TD 1.9 94 (moche mais incroyablement fiable !!! Ça tombait bien j'avais pas un rond à ce moment la)
- BMW 320D 130cv 2000 (et oui des que j'ai eu les moyens j'y suis revenu, mais 3 turbos cassés en 6 mois et revente par dégout de ce moteur)
- BMW 330D 204cv boite 6 ph2 2003, mon actuelle et qui le restera un moment car je vais faire construire donc + les moyens de la changer et toute façons elle me fille tellement la banane que je ne saurais pas quoi prendre à tarif "raisonnable".
J'en oublie certainement car il y en a eu tellement dont certains gardées que quelques mois donc me souviens pas de tout.
A par ca j'aime beaucoup les vieilles caisses, les caisses américaines et Alfa
Voila, les caisses et moi, ce sont des années de passion, de galère et de fric foutu en l'air ! Mais finalement je ne le regrette pas.
Maintenant ce sont les brèles
Avant d'être passionné moto c'étaient les bagnoles qui avaient toute mon attention.
A peut près dans l'ordre j'ai eu :
- 205 GLD 86 (finie dans un mur lol)
- R5 GTL 83 (finie à la casse après qu'on m'ait grillé un stop)
- Super 5 GTD 88 toute option (finie a la casse après qu'un motard ai coupé la route à mon père)
- Golf 2 Diesel 86 (j'en rêvais depuis un bail)
- 405 SR 89 (1l9 carbu double corps, un puits qui tirait bien)
- Golf 1 GLI cabrio 84 (que de super souvenirs malgré un serrage à 200 et un joint de culasse sur le moteur de remplacement)
- Golf 2 GTD 80cv 90 (intercooler et toute option clim.. modèle allemand)
- Cox 1302 71 (il me semble mais c'est pas sur, j'ai racheté cette caisse pour la remonter mais je ne l'ai jamais fini et revendu à un pote tel quel après des dizaines d'heures passées dessus)
- Polo 1.4l 95 (super rigolo a conduire et un moteur vivant pour 60cv)
- Golf 3 GTD 75cv 94 (oignon gardé une semaine puis rendu à l'escroc qui me l'a vendu)
- Golf 3 GTD 75cv 95
- Golf 2 GTI 8s Cup édition 86 (série limité, je l'avais acheté en attendant de recevoir la suivante commandée neuve, du coup celle-ci je l'ai gardé quelques années en parallèle)
- Ibiza TDI 110cv Sport 2000 (toute option, ma première et dernière voiture neuve)
- BMW 325 TDS 93 (propulsion et BM, une révélation pour moi et naissance d'une nouvelle passion pour la marque malgré toutes les emmerdes que j'ai eu avec)
- Xantia TD 1.9 94 (moche mais incroyablement fiable !!! Ça tombait bien j'avais pas un rond à ce moment la)
- BMW 320D 130cv 2000 (et oui des que j'ai eu les moyens j'y suis revenu, mais 3 turbos cassés en 6 mois et revente par dégout de ce moteur)
- BMW 330D 204cv boite 6 ph2 2003, mon actuelle et qui le restera un moment car je vais faire construire donc + les moyens de la changer et toute façons elle me fille tellement la banane que je ne saurais pas quoi prendre à tarif "raisonnable".
J'en oublie certainement car il y en a eu tellement dont certains gardées que quelques mois donc me souviens pas de tout.
A par ca j'aime beaucoup les vieilles caisses, les caisses américaines et Alfa
Voila, les caisses et moi, ce sont des années de passion, de galère et de fric foutu en l'air ! Mais finalement je ne le regrette pas.
Maintenant ce sont les brèles
CAFE RACER POUAWWW
- cantalou
- CXMen Master
- Messages : 162
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
- Localisation : Auvergne
+1jean-mi a écrit : pa bo, la toto !
bo, très bo, la vroum !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
ouatures actuelles : R19 1.8 ess. (une merde) et CITROEN PICASSO 1.8 ess (je cumule ! ! ! ) MAIS la 19 c'est pour la neige et le verglas, et le PICASSO, c'est pour ma femme...Bon, en ce moment, j'ai un problème à un coude, le médecin, qui ne sait pas précisement ce que j'ai m'interdit la moto, ce que je respecte un jour sur deux...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- frederic
- CXMen Master
- Messages : 148
- Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 22:57
- Localisation : saint chamond
La Voiture, ma première passion et mon métier.
je vous passe toutes celles qui m'ont permis de me déplacer pour vous citer que celle qui ont eu un intérêt
d’abord mes 4x4 POUR LE 4x4, j'ai commencé avec un cherokee 4 litres suivie en vrac de plusieurs vitara, d'un UMM alter, d'un Classe G 300 GD chassis long, de nouveau d'un cherokee, puis d'un grand cherokee 2.7 crd avant d'entamer une longue série de range classic v8 3.5 3.9 en boite auto et manuelle, en carbu puis injection.j'en oublie surement.
aujourd'hui je me suis concocté un ml 320 que ma femme utilise parfois a la place de sa polo.
pour les sportives je m’étais acheter une Seat Ibiza sxi en 96 suivie très rapidement par des voitures allemandes. La première a été pour moi une vrai école de pilotage (une bmw 320i) puis j'ai pu par la suite me faire plaisir avec une Porsche 944 3l suivi d'une mazda mx5 et quelques années après une 911 carrera 4 (964 pour les intimes) revendu il y a maintenant quelques années.
pour les voitures un peu differentes j'ai eu quelques mini dont une que j'avais transformé en cabriolet 2 places avec laquelle j'ai fait 1200 km avec ma femme en 7 jours en regardant la météo a chaque départ car pas de capote et un retour a la maison avec un coup de soleil.quelques 4l aussi, clan, gtl, savane mais surtout une que j'avais transformé en pick-up pour mettre mon quad de l’époque avec benne en bois treuil dans la benne.pour ceux qui ont fait leurs service militaire j'ai eu aussi un Marmon Simca V8 4.2l en carte grise PL pas de DA mais s’était marrant.
Voila, aujourd'hui je roule pour la marque a l’étoile avec laquelle je prends beaucoup de plaisir dans tous les modèles de la gamme.
je vous passe toutes celles qui m'ont permis de me déplacer pour vous citer que celle qui ont eu un intérêt
d’abord mes 4x4 POUR LE 4x4, j'ai commencé avec un cherokee 4 litres suivie en vrac de plusieurs vitara, d'un UMM alter, d'un Classe G 300 GD chassis long, de nouveau d'un cherokee, puis d'un grand cherokee 2.7 crd avant d'entamer une longue série de range classic v8 3.5 3.9 en boite auto et manuelle, en carbu puis injection.j'en oublie surement.
aujourd'hui je me suis concocté un ml 320 que ma femme utilise parfois a la place de sa polo.
pour les sportives je m’étais acheter une Seat Ibiza sxi en 96 suivie très rapidement par des voitures allemandes. La première a été pour moi une vrai école de pilotage (une bmw 320i) puis j'ai pu par la suite me faire plaisir avec une Porsche 944 3l suivi d'une mazda mx5 et quelques années après une 911 carrera 4 (964 pour les intimes) revendu il y a maintenant quelques années.
pour les voitures un peu differentes j'ai eu quelques mini dont une que j'avais transformé en cabriolet 2 places avec laquelle j'ai fait 1200 km avec ma femme en 7 jours en regardant la météo a chaque départ car pas de capote et un retour a la maison avec un coup de soleil.quelques 4l aussi, clan, gtl, savane mais surtout une que j'avais transformé en pick-up pour mettre mon quad de l’époque avec benne en bois treuil dans la benne.pour ceux qui ont fait leurs service militaire j'ai eu aussi un Marmon Simca V8 4.2l en carte grise PL pas de DA mais s’était marrant.
Voila, aujourd'hui je roule pour la marque a l’étoile avec laquelle je prends beaucoup de plaisir dans tous les modèles de la gamme.
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
1er: clio1 ph 1 1.9D, plier dans un focé a la chasse au lapin
2em: clio2 ph 1 1.6 essence, plier dans un virage remplie de gazoil
3em. clio1 1.4S essence, revendu mais moteur lessivé
4em. clio wilams en 2.3L essence, une voiture qui te colle au siège mais qui freine moyen.
5em: laguna 1 ph 1 2.2 Turbo D, je l'ai encore
6em: nissan micra 1.5 dci, la voiture de ma copine
7em: mercedes classe C break 270CDI sport, ma voiture de tous les jour. une merveille cette voiture
8em: 106 ph2 1.4 essence, juste acheter pour revendre...
2em: clio2 ph 1 1.6 essence, plier dans un virage remplie de gazoil
3em. clio1 1.4S essence, revendu mais moteur lessivé
4em. clio wilams en 2.3L essence, une voiture qui te colle au siège mais qui freine moyen.
5em: laguna 1 ph 1 2.2 Turbo D, je l'ai encore
6em: nissan micra 1.5 dci, la voiture de ma copine
7em: mercedes classe C break 270CDI sport, ma voiture de tous les jour. une merveille cette voiture
8em: 106 ph2 1.4 essence, juste acheter pour revendre...
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
La liste est trop longue mais dans le tas j'ai eu mazda rx7 (moteur rotatif) nissan 300z toyota celica supra ford thunderbird de 79 et pas mal de caisses "jetables" c'est à dire pas chers et emmenés au cimetière! actuellement je roule en golf4: bonne bagnole rien à dire!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Je parlais de la BMW série 5 de Ronan.kikiseb a écrit :pourquoi ma quatres roues c'est une 2cv a ton avis?GSX1400 a écrit : Le côté électronisé à mort sur ces caisses me fait passer mon tour.
ya plus d'electronique sur mes CX!
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- RONAN
- CXMen forumeur
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011 12:02
- Localisation : ST BRIEUC DES IFFS (35)
Je comprend pour le côté electronisé car ça m'a fait peur aussi, mais à ce prix là j'ai sauté le pas, et si j'ai une grosse c......, je la revend en pièces.
Auparavant j'étais plus voiture fourre-tout (xantia break ....), mais là je me suis fait plaisir avec un moteur très sympa même si je n'aime pas l'image que BMW reflète (voiture de richoux).
Auparavant j'étais plus voiture fourre-tout (xantia break ....), mais là je me suis fait plaisir avec un moteur très sympa même si je n'aime pas l'image que BMW reflète (voiture de richoux).
- grumman
- CXMen Master
- Messages : 158
- Enregistré le : mar. 06 avr. 2010 23:29
- Localisation : moneteau 89
j'ai eu une celica st1600 puis plein de renault les dernières suite a famille nombreuse étaient 3 espace (une txe ,un gouffre puis une turbo2 de 89 revendue a 300000km ,et la dernière une espace 2 de 96 300000km aussi
surtout pour tracter la remorque avec les motos dessus
mais pour moi la voiture est juste un vehicule
surtout pour tracter la remorque avec les motos dessus
mais pour moi la voiture est juste un vehicule
GEORGES
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1351
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
Mes auto qui on compté, mes Deux Volvo 343 DL S (pour série spécial) et comme grumman une Celica st1600.
Et actuellement, pour tous les jours:
Pour les dimanches ensoleillés:
Et en vente en ce moment:
PS: Heureux de t'avoir rencontré a cette endroit Kikiseb.
Et actuellement, pour tous les jours:
Pour les dimanches ensoleillés:
Et en vente en ce moment:
PS: Heureux de t'avoir rencontré a cette endroit Kikiseb.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500